Taxi à Pattaya une idée des prix...

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13560
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Taxi à Pattaya une idée des prix...

Message par dreamman »

Au Big C Extra sur central, on peut voir cet affichage avec des prix pour un trajet en taxi.

Image
Photo, Dreamman

Personnellement je resterai sur Bolt, un calcul rapide me permet de penser que les prix sont 3 fois moins chers en Bolt que sur ce panneau.
Avec l'appli Bolt il est également possible de prendre un taxi avec une surcharge de 30 bahts par rapport à un Bolt classique.

De ce lieu, j'ai pris un Bolt pour Thappraya Rd coût 105 bahts.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4388
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Taxi à Pattaya une idée des prix...

Message par Handsome man »

Il est où ce panneau, jamais vu.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13560
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Taxi à Pattaya une idée des prix...

Message par dreamman »

Je ne l'avais jamais vu non plus, d'après de vieilles photos, il existe depuis des années (le panneau peut changer d'endroit mais il est généralement à droite de l'entrée).


A droite de l'entrée.

Image

Photo trouvée sur le net.
Avatar du membre
Orpix
Messages : 195
Enregistré le : lun. 17 avr. 2023 15:48

Re: Taxi à Pattaya une idée des prix...

Message par Orpix »

Tout à fait d'accord pour Bolt. Je m'en suis servi pour la première fois sur Pattaya, il m'a fallu 5 minutes pour que le chauffeur arrive.
Par la suite, je me suis apperçu que 5 minutes est un maximum, parfois il arrive avant.
On monte dans une voiture climatisée et à l'abri d'un éventuel accident. Même si j'ai déjà pris des motos taxis, je préfère éviter.
Et en terme de prix, Bolt est vraiment très intéressant. Je m'étais amusé à vérifier le prix de l'Acqua Hôtel (soi 15 pattaya, près de soi Buakhao) à l'aéroport de Bangkok, il y en avait pour 937 thb.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Répondre