Mon anecdote (bien marrante quand ça m'est arrivé)

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre
Orpix
Messages : 195
Enregistré le : lun. 17 avr. 2023 15:48

Mon anecdote (bien marrante quand ça m'est arrivé)

Message par Orpix »

Lors de mon séjour sur Pattaya, je me rendais souvent au Night Bazar sur la 2° Road. J'aime bien regarder et acheter les babioles là bas.
Je prenais l'habitude de manger au snack du fond sur les bancs en bois.
J'ai sympathisé avec la mignonne serveuse aux lunettes rondes, elle m'a donné son Line, m'a envoyé un cœur et je suis parti.
Sur le chemin rejoignant le bar où j'avais rdv avec un Francophone, une fille me tend les bras et me donne son Line (bien entendu c'est une Freelance).
Entre temps, j'avais une "relation" avec une fille plus âgée que moi d'un bar du Midnight Road.
Après avoir discuté avec le pote du bar, je reçois un appel étant persuadé que c'est la fille du Night Bazar, elle me dit "je suis à la soi 13/2"
Moi tout content, je me rends au 32 beach Road donc presque sur Walking Street. J'ai compris thirty two au lieu de thirtheen two.
Et là j'appelle en visio la fille du Night Bazar avec Line puisque mon forfait n'a que les données. Je me la vois tranquille à boire un coup et lui donne ma position. Elle doit rien comprendre et moi non plus.
J'en ai marre, je rentre à l'hôtel et sur le chemin je reçois un appel. Croyant encore que c'est la fille du Night Bazar, je lui dit que je rentre dans mon hôtel, l'Acqua Hôtel.
Et en rentrant je me vois celle que j'ai croisé dans la rue et qui ne me plait pas vraiment. Elle me demande 1000 bath le st, je refuse mais comme je l'ai faite venir pour rien, je lui donne 200 bath.
Elle repart déçue et moi aussi, après je n'aurais peut-être pas dû lui donner mon N° si elle ne me plaisait pas vraiment.
Et ce n'est pas fini car ma "copine" en question, celle du bar qui s'est un peu attachée m'a vu en train de donner les sous à la fille. Elle m'a fait la gueule et j'ai dû me justifier comme si on était en couple. Du coup, je pense moi aussi m'être un peu attaché.
Le lendemain, quand je suis retourné au night bazar, la serveuse ne m'a plus trop calculé, elle a dû comprendre.
Par contre, ça me servira de leçon, quand j'y repense ça me fait sourire :)
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Manaslu
Messages : 137
Enregistré le : dim. 5 nov. 2023 23:28

Re: Mon anecdote (bien marrante quand ça m'est arrivé)

Message par Manaslu »

... C'est la magie de Pattaya, nous y sommes tous des Brad Pitt en puissance 😁... sous réserve d avoir des Bahts 🤪
Avatar du membre
oli
Messages : 8394
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Mon anecdote (bien marrante quand ça m'est arrivé)

Message par oli »

même par la suite tu n'as pas tenté la serveuse ?
merci pour l 'anecdote :-D
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4384
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Mon anecdote (bien marrante quand ça m'est arrivé)

Message par Handsome man »

Je vais aller la voir demain la serveuse du Night Bazar. h-*
Avatar du membre
oli
Messages : 8394
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Mon anecdote (bien marrante quand ça m'est arrivé)

Message par oli »

Handsome man a écrit : jeu. 21 déc. 2023 19:31 Je vais aller la voir demain la serveuse du Night Bazar. h-*
:-D
note bien l 'indice : des lunettes rondes lo-
RENDEZ L'ARGENT ...
Manaslu
Messages : 137
Enregistré le : dim. 5 nov. 2023 23:28

Re: Mon anecdote (bien marrante quand ça m'est arrivé)

Message par Manaslu »

Ça va se bousculer au Night Bazar ! 😁
Côté anecdote, je me souviens de ma première soirée à Pattaya, en 2006.
J' étais descendu au Welkom Inn, soi 2 ou 3, pour les anciens qui ont connu cette époque ( n existe plus). Je n' y connaissais rien au fonctionnement de cette ville... un vrai newbie😁🤪
Le soir venu, je sors de l hôtel, remonte le soi ( en direction du Big C) et bifurque à droite à la découverte de ce nouveau monde... et...suis pas allé bien loin, en passant devant les premiers bars de cette avenue, je me suis fait alpaguer par une charmante joueuse de billard ( mini robe moulante noir et talons aiguilles, une vraie tenue de combat 🤩)
J y ai passé une grande partie de la soirée et ramener la belle au Welkom, histoire de prendre ma revanche sur les branlées qu elle me mettait au billard ! 😁
Il m a fallu plusieurs jours pour atteindre Walking Street...trop d embûches 🤩🤪🥰
Classement : 25%
Avatar du membre
Orpix
Messages : 195
Enregistré le : lun. 17 avr. 2023 15:48

Re: Mon anecdote (bien marrante quand ça m'est arrivé)

Message par Orpix »

oli a écrit : jeu. 21 déc. 2023 17:59 même par la suite tu n'as pas tenté la serveuse ?
merci pour l 'anecdote :-D
Une histoire de fou quand j'ai vu la freelance devant l'hôtel et qu'en plus "la copine" qui me voit donner des billets foully

La serveuse m'a un peu pris pour un abrutis et j'ai laissé tomber. Le Night Bazar ferme à 23h00 mais elle termine à minuit ok.
Sauf que 2 fois je lui envoie un message pour la retrouver à minuit et l'emmener prendre un verre. Je n'allais pas faire mon DSK en lui proposant un ST mais juste un verre.
Je n'ai pas eu de réponse. Le lendemain j'y retourne pour manger, relance ma proposition et le soir même pas de réponse.
Elle est facilement reconnaissable, c'est la seule fille dans ce snack.
Elle me plait avec ses lunettes rondes, elle s'appelle Piraya.
Vas y Handsome Man c'est pour toi :)

Image
Classement : 25%
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4384
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Mon anecdote (bien marrante quand ça m'est arrivé)

Message par Handsome man »

J'y suis passé cette après-midi pas vu. ploore
Avatar du membre
Orpix
Messages : 195
Enregistré le : lun. 17 avr. 2023 15:48

Re: Mon anecdote (bien marrante quand ça m'est arrivé)

Message par Orpix »

C'est elle qui cuisine elle est peut être au fourneau 😏
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Répondre