Une ambulance bloquée par un pickup à Pattaya suscite des réactions sociales négatives

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Une ambulance bloquée par un pickup à Pattaya suscite des réactions sociales négatives

Message par dreamman »

Image
Photo, Khao Sod



Un pickup blanc bloquant une ambulance qui s'apprêtait à soigner un patient étranger souffrant de douleurs thoraciques a suscité une réaction sociale brutale. L'incident s'est produit hier (25 décembre), et l'auteur du clip, Taveeporn, âgé de 48 ans, a exhorté les gens à laisser la place aux ambulances.


L'incident s'est produit près d'une copropriété proche du lieu de l'accident. Un résident russe a ressenti des douleurs thoraciques, ce qui a incité les responsables des services de sauvetage de la ville de Sawang Boriboon Pattaya à prendre contact avec lui. Une première évaluation a été effectuée avant de coordonner l'intervention d'une ambulance de l'hôpital de la ville de Pattaya sur les lieux, a rapporté Khao Sod.



Comme on peut le voir dans le clip, un pickup Mitsubishi Titan blanc avec un pare-chocs noir a tenté de bloquer le passage de l'ambulance avant d'atteindre le demi-tour à l'entrée de la copropriété. Ayant vécu à l'étranger, M. Taveeporn s'est étonné de l'incident, déclarant que dans d'autres pays, les voitures se déplaçaient immédiatement vers la gauche et coupaient leur moteur pour laisser passer les ambulances. Il s'est demandé pourquoi un tel incident s'était produit en Thaïlande et a exhorté les autres à laisser passer les ambulances, quelle que soit la gravité de l'état du patient.



Article complet : Le Thaiger
Répondre