Ammende routière

Répondre
Piarde63
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2024 07:00

Ammende routière

Message par Piarde63 »

Bonjour je voudrais savoir quand ont a un accident de scooter en l état d'ivresse et que l ont ce arrangé à la miab avec la personne quel pv ont peut avoir merci pour vos réponses
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4388
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Ammende routière

Message par Handsome man »

Ça m'étonnerait que tu reçoives une réponse sans passer par la case présentation.
Classement : 25%
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Ammende routière

Message par dreamman »

Piarde63 a écrit :Bonjour je voudrais savoir quand ont a un accident de scooter en l état d'ivresse et que l ont ce arrangé à la miab avec la personne quel pv ont peut avoir merci pour vos réponses

Tu n'as pas l'air très au fait avec les forums, 1. on se présente ici viewforum.php?f=59 2. on essaie de poster dans la bonne rubrique ici viewforum.php?f=21 3. on soigne un minimum son orthographe par respect pour les autres membres.
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Ammende routière

Message par gloups »

Piarde63 a écrit : sam. 20 janv. 2024 12:12 Bonjour je voudrais savoir quand ont a un accident de scooter en l état d'ivresse et que l ont ce arrangé à la miab avec la personne quel pv ont peut avoir merci pour vos réponses
A mon avis à lire ce post je pense que tu n'es pas encore sorti de (je cite) l'état d'ivresse .....
Répondre