Les 1ers Ministres belge et thaï discutent de vols directs de Bruxelles à Bangkok à Davos

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Les 1ers Ministres belge et thaï discutent de vols directs de Bruxelles à Bangkok à Davos

Message par dreamman »

Image
Photo The Nation




Lors du 54e Forum économique mondial de Davos , le Premier ministre Srettha Thavisin a rencontré le Premier ministre belge Alexander De Croo pour discuter du renforcement des liens entre les deux nations au Centre des congrès ce 17 janvier.

A l'issue de cette réunion très médiatisée, le Premier ministre et ministre des Finances s'est engagé à explorer la perspective de vols directs entre Bruxelles et Bangkok avec la participation de Thai Airways International. Cette promesse reflète une démarche audacieuse visant à améliorer la connectivité et à favoriser des liens plus solides entre les deux nations.

Mais ce n'est pas tout : le duo s'est également penché sur les progrès des négociations sur l'accord de libre-échange (ALE) entre la Thaïlande et l'Union européenne. En outre, le Premier ministre thaïlandais de 61 ans a dévoilé son intention d'améliorer le passeport thaïlandais, dans le but de faciliter l'entrée en Europe des voyageurs thaïlandais.

Source et article complet, https://thethaiger.com/news/national/sr ... kok-at-wef
bonbout
Messages : 93
Enregistré le : lun. 4 août 2014 08:53

Re: Les 1ers Ministres belge et thaï discutent de vols directs de Bruxelles à Bangkok à Davos

Message par bonbout »

Grosse nouveauté....
Durant des années il y avait BRU-BKK assuré par la Thaï.
L'an dernier je l'ai encore pris mais il a été suspendu à la fin de l'été dernier...
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Les 1ers Ministres belge et thaï discutent de vols directs de Bruxelles à Bangkok à Davos

Message par gloups »

Une très bonne nouvelle pour les Belges !
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Les 1ers Ministres belge et thaï discutent de vols directs de Bruxelles à Bangkok à Davos

Message par dreamman »

Je suppose qu'il y a pas mal de poids étatiques sur la Thai mais si ils ont arrêté le direct bru-bkk je pense qu'ils n'y trouvaient pas leurs comptes.
bonbout
Messages : 93
Enregistré le : lun. 4 août 2014 08:53

Re: Les 1ers Ministres belge et thaï discutent de vols directs de Bruxelles à Bangkok à Davos

Message par bonbout »

Les "poids étatiques" sont avec la corruption ce qui l'a envoyée au fond du trou.
Par contre la qualité est devenue celle d'une super low cost !
Je ne jurais que par eux avant le covid, maintenant si vous n'appelez pas pour avoir à boire, vous êtes à sec pendant 10H foully
Répondre