Le bureau de l'immigration de Jomtien s'améliore.

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Le bureau de l'immigration de Jomtien s'améliore.

Message par dreamman »

Voici l'avis d'une Néerlandaise qui a dû se rendre au bureau de l'immigration de Jomtien

Compliments au bureau de l'immigration de Jomtien !

Aujourd'hui, j'y étais de nouveau pour prolonger mon permis de séjour. Quelle différence par rapport à l'année dernière ! Prêt en 40 minutes. Mais le meilleur, c'est que l'attente de votre numéro s'effectue dans un nouveau bâtiment doté de la climatisation et de barrières de foule afin que la file avance de manière ordonnée. Copie dans le même bâtiment, avec une table pour que vous puissiez au moins poser votre sac et vos affaires.

Une fois à l'intérieur, ce fut mon tour en un rien de temps, j'eus juste le temps de récupérer tous les exemplaires. Et ce qui n'était pas suffisant était copié sur place par le fonctionnaire lui-même (l'année dernière, j'ai dû retourner dans la file d'attente du photocopieur officiel).

Les agents ont clairement une formation et des instructions pour être à l'écoute des clients. Et leur travail en est clairement facilité.

En tout cas, une grosse amélioration ! Acclamations!

Source, https://www.thailandblog.nl/dossier/vis ... r-jomtien/
Classement : 25%
Handsome man

Re: Le bureau de l'immigration de Jomtien s'améliore.

Message par Handsome man »

Pour mon rapport des 90 jours, 20 minutes. gd*/
gloups
Modérateur

Re: Le bureau de l'immigration de Jomtien s'améliore.

Message par gloups »

Oui tu as raison c'est clairement mieux on attend avec la clim . Et vraiment si les "clients" du bureau de l'immigration préparaient mieux leur dossier avant de se rendre sur place c'est sur ça irait encore plus vite dodor
Répondre