Les pays les plus visités.

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4387
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Les pays les plus visités.

Message par Handsome man »

Avatar du membre
Orpix
Messages : 195
Enregistré le : lun. 17 avr. 2023 15:48

Re: Les pays les plus visités.

Message par Orpix »

La France est N°1 avec tout ce qui se passe? A choisir je préfère visiter un pays avec un peu plus de sécurité, un peu moins d'émeutes, d'agressions...
Classement : 25%
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4387
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Les pays les plus visités.

Message par Handsome man »

Orpix a écrit : ven. 22 déc. 2023 19:16 La France est N°1 avec tout ce qui se passe? A choisir je préfère visiter un pays avec un peu plus de sécurité, un peu moins d'émeutes, d'agressions...

Je pense qu'actuellement l'insécurité est partout en Europe, sauf dans les pays de l'est qui ont bloqués leurs frontières.
Avatar du membre
oli
Messages : 8404
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Les pays les plus visités.

Message par oli »

Handsome man a écrit : ven. 22 déc. 2023 19:28
Orpix a écrit : ven. 22 déc. 2023 19:16 La France est N°1 avec tout ce qui se passe? A choisir je préfère visiter un pays avec un peu plus de sécurité, un peu moins d'émeutes, d'agressions...

Je pense qu'actuellement l'insécurité est partout en Europe, sauf dans les pays de l'est qui ont bloqués leurs frontières.
et on se demande bien pourquoi ............ lo-
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Les pays les plus visités.

Message par dreamman »

Ca fait des années que la France trust la meilleur place pour le nombre de touriste, par contre elle n'est pas la 1ère en recette.

Image

Source, https://atlasocio.com/classements/econo ... -monde.php
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4387
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Les pays les plus visités.

Message par Handsome man »

Les 50 destinations de voyage les plus (et les moins) meurtrières https://theswiftest.com/travel-safety-index/
Manaslu
Messages : 138
Enregistré le : dim. 5 nov. 2023 23:28

Re: Les pays les plus visités.

Message par Manaslu »

oli a écrit : ven. 22 déc. 2023 21:46
Handsome man a écrit : ven. 22 déc. 2023 19:28
Orpix a écrit : ven. 22 déc. 2023 19:16 La France est N°1 avec tout ce qui se passe? A choisir je préfère visiter un pays avec un peu plus de sécurité, un peu moins d'émeutes, d'agressions...
Je pense qu'actuellement l'insécurité est partout en Europe, sauf dans les pays de l'est qui ont bloqués leurs frontières.
et on se demande bien pourquoi ............ lo-
Une position carrefour au niveau de l Europe de l Ouest, une diversité de paysages, un patrimoine architectural exceptionnel, une Histoire riche, un climat estival encore supportable, une gastronomie reconnue dans le monde entier... bref, nous avons la chance d'être né français... mais malheureusement les politiciens qui dirigent ce pays depuis 2 ou trois décennies ont terriblement dégradé notre qualité de vie... Entre pleurs et colère, mon cœur balance 😭😡
Classement : 25%
Répondre