Un duo de trafiquants d'armes arrêté à Na Jomtien

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un duo de trafiquants d'armes arrêté à Na Jomtien

Message par dreamman »

Image




Sattahip, Chonburi -
La police de Pattaya a appréhendé deux individus prétendument impliqués dans des transactions illégales d'armes à feu dans la zone de Na Jomtien le mardi 19 mars 2024.
L'opération, à laquelle a participé une équipe de policiers de Pattaya, a abouti à l'arrestation de M. Narong, 41 ans, et de M. Pongsakorn, 26 ans, (noms de famille non divulgués). Les suspects ont été trouvés en possession d'une carabine modifiée de calibre 22 et de cinq munitions lors de l'arrestation à Soi Na Jomtien 2, Na Jomtien, Sattahip, Chonburi.

Agissant sur la base de renseignements, des agents infiltrés ont contacté les suspects et ont accepté d'acheter l'arme à feu de fabrication artisanale pour 7 000 bahts. Les agents ont attiré les suspects sur le parking d'un restaurant à Na Jomtien.

Les agents ont appréhendé les suspects à leur arrivée à bord d'une camionnette. Au cours de l'interrogatoire, les suspects ont admis posséder l'arme à feu depuis deux ans, mais ont décidé de la vendre, ironiquement, par crainte d'être arrêtés.

Narong et Pongsakorn, ainsi que l'arme et les munitions saisies, sont actuellement en garde à vue pour la suite de l'enquête. Le poste de police de Na Jomtien a porté plainte contre eux pour détention et transport illégaux d'armes à feu et de munitions.

Article original, https://thepattayanews.com/2024/03/20/g ... a-jomtien/
Répondre