Change euro/bahts

Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Change euro/bahts

Message par gloups »

C'est là sur la second road

https://earth.google.com/web/search/Sec ... cQAjoDCgEw

Mister T
Classement : 25%
Avatar du membre
Orpix
Messages : 195
Enregistré le : lun. 17 avr. 2023 15:48

Re: Change euro/bahts

Message par Orpix »

Bon ben moi je suis à l'aéroport 😭😭

Après pour quelques centimes d'écart ça ne vaut pas la peine de chercher le meilleur taux.
Si on a admettons 400 € à changer que l'€ soit à 38.80 ou 39.20 ça change pas grand chose.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Manaslu
Messages : 138
Enregistré le : dim. 5 nov. 2023 23:28

Re: Change euro/bahts

Message par Manaslu »

Orpix a écrit : mer. 27 mars 2024 11:38 Bon ben moi je suis à l'aéroport 😭😭

Après pour quelques centimes d'écart ça ne vaut pas la peine de chercher le meilleur taux.
Si on a admettons 400 € à changer que l'€ soit à 38.80 ou 39.20 ça change pas grand chose.
Joyeux retour aux pays des allocs ! 😁
Si il te reste des Baths, le baltringue de Bercy sera heureux de les récupérer.... paraît qu il y a une dette à rembourser !
Classement : 25%
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4388
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Change euro/bahts

Message par Handsome man »

Je me suis dévoué pour y aller, j'aime pas ce quartier, ça sent trop la sueur h-*



Image
Avatar du membre
oli
Messages : 8405
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Change euro/bahts

Message par oli »

c 'est pas dans ce magasin qu 'il y a aussi des copies de montre ?
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
Orpix
Messages : 195
Enregistré le : lun. 17 avr. 2023 15:48

Re: Change euro/bahts

Message par Orpix »

Je suis resté en 5 mois, 5 semaines à Pattaya et je n'ai jamais vu une seule copie. Ni même une montre 😂😂
Je suis à Singapour, les 13h00 de vol m'attendent pour rejoindre Munich.
Ce que je redoutais le plus avant mon départ. J'ai du bol Munich fait grève à partir de midi. Je redécolle vers 6h00 😁
Pour revenir au sujet j'ai dû ramener 3000 bath à peu près. Soit je les garde pour mon prochain voyage soit je les revends sans frais. Au prix de xe.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13561
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Change euro/bahts

Message par dreamman »

Orpix a écrit : mer. 27 mars 2024 11:38 Bon ben moi je suis à l'aéroport 😭😭

Après pour quelques centimes d'écart ça ne vaut pas la peine de chercher le meilleur taux.
Si on a admettons 400 € à changer que l'€ soit à 38.80 ou 39.20 ça change pas grand chose.
Il y a un Superrich à Suvarnabhumi (l'info a déjà été donnée à de multiple reprise) le change en ce moment est à 39.15

https://cashchanger.co/thailand/mc/supe ... irport/302
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13561
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Change euro/bahts

Message par dreamman »

Orpix a écrit : mer. 27 mars 2024 16:50 Je suis resté en 5 mois, 5 semaines à Pattaya et je n'ai jamais vu une seule copie. Ni même une montre 😂😂
Je suis à Singapour, les 13h00 de vol m'attendent pour rejoindre Munich.
Ce que je redoutais le plus avant mon départ. J'ai du bol Munich fait grève à partir de midi. Je redécolle vers 6h00 😁
Pour revenir au sujet j'ai dû ramener 3000 bath à peu près. Soit je les garde pour mon prochain voyage soit je les revends sans frais. Au prix de xe.
Tu as une déficience visuelle grave ? Tu ne sors ni en terrasse ni à la plage ? Tu te refuses de rentrer dans le Mike shopping ? Les marchés ce n'est pas pour toi ? Quand il y un magasin de vêtements tu regardes ailleurs ? Les vendeuses sur les trottoirs avec des petites pilules, tu penses quelles vendent des cachous ? :mrgreen:
Avatar du membre
Orpix
Messages : 195
Enregistré le : lun. 17 avr. 2023 15:48

Re: Change euro/bahts

Message par Orpix »

Si bien sûr que je connais Mike Shopping c'est en face du kiss food and drinks.
Le night bazar aussi et ma copine Puya, 42 ans 2 enfants.
Les vendeurs qui t'ouvrent leur coffret pendant que tu manges aussi.
Mais jamais je n'aurais pû imaginer que tout ceci est du faux 😁
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
djé
Messages : 447
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Change euro/bahts

Message par djé »

On peut vraiment remercier l'Euro de nous faire autant plaisir en ce moment car si on était encore au franc, seul isolé, on aurait fait glouglou depuis un moment avec ce déficit public inadmissible et catastrophique de 5,5% du PIB et rien d'annoncé hier de concret....Ca patauge dans la semoule...

Si la France n'arrive pas à se redresser, l'Euro aussi ne peut pas faire de miracle avec une croissance aussi atone de l'Allemagne

Ceux nombreux qui avait craché sur l'Euro, on les entends plus et forcément on peut les comprendre... fltoo

Chute du Bath du aussi à l'économie Thailandaise qui vivotent malgré la hausse du Tourisme et suit la tendance Japonaise avec le yen et une population vieillissante....

Autre explication la dette des ménages Thailandais a encore progressé à 90% du PIB. dooll
Classement : 25%
Répondre