La Thaïlande va réglementer les comportements inappropriés des touristes lors de descente fluviale à Pai Mae et Hong Son
La Thaïlande va réglementer les comportements inappropriés des touristes lors de descente fluviale à Pai Mae et Hong Son
Le gouverneur de la province de Mae Hong Son a émis un ordre urgent pour réglementer et renforcer la supervision des activités touristiques dans la ville de Pai après avoir observé un comportement inapproprié de la part de certains touristes étrangers lors d'activités de tubing sur la rivière Pai.
Le problème a été révélé au grand jour après qu’un propriétaire de station balnéaire de Pai s’est plaint de l’état actuel des activités de tubing le long de la rivière Pai. Les plaintes ont souligné que de l’alcool et de la bière étaient vendus en secret aux touristes, dissimulés dans des bouteilles d’eau en plastique pour éviter d’être repérés. Après avoir terminé leurs activités de tubing, ces touristes, hommes et femmes, se promenaient dans la ville de Pai en maillot de bain. Certains hommes ne portent qu’un seul slip de bain tandis que la plupart des femmes portent des maillots de bain deux pièces ou des bikinis. Ce comportement a été jugé irrespectueux de la culture locale. Récemment, on a même signalé que des touristes se faufilaient dans les zones de villégiature pour se livrer à des activités sexuelles, ce qui a donné lieu à des rapports de police et à de nombreuses critiques en ligne.
En réponse à ces incidents, le gouverneur Chucheep Pongchai a demandé aux agences et aux opérateurs commerciaux concernés de mettre rapidement en œuvre des mesures visant à réglementer le tourisme à Pai, notamment en ce qui concerne les activités de tubing pour les touristes étrangers. L'objectif est d'empêcher que de telles activités ne ternissent l'image de la ville en tant que destination touristique.
Dans un premier temps, le chef du district de Pai a signalé des comportements inappropriés après les activités de tubing. Des discussions entre les autorités du district et la police auront lieu avec les exploitants d'entreprises pour établir des mesures conjointes. Ces mesures comprennent l'interdiction de toutes les boissons alcoolisées pendant les activités de tubing, des inspections régulières par l'équipe et la garantie que tous les touristes s'habillent modestement, portent des gilets de sauvetage et comprennent l'importance de respecter la culture locale et les codes vestimentaires appropriés. La plupart des touristes se sont montrés coopératifs, à quelques exceptions près.
Article original et suite, https://www.pattayamail.com/chiangmaima ... son-465753
Non Oli, pas la peine d'insister, je ne te donnerai pas d'infos supplémentaires sur Pai.
Re: La Thaïlande va réglementer les comportements inappropriés des touristes lors de descente fluviale à Pai Mae et Hong
Merci mais c 'est exactement le genre de connerie que j'évite
me retrouver a barboter avec des touristes bourrés ...je préfère me détendre au massage
me retrouver a barboter avec des touristes bourrés ...je préfère me détendre au massage
Re: La Thaïlande va réglementer les comportements inappropriés des touristes lors de descente fluviale à Pai Mae et Hong
Personnellement, j'évite carrément la Thaïlande entre mi décembre et mi-février.
Certes la météo est bonne mais c'est le chaos dans les aéroports, les prix des vols et des hôtels flambent et tous les spots sont pris d'assaut par des hordes de touristes.
Certes la météo est bonne mais c'est le chaos dans les aéroports, les prix des vols et des hôtels flambent et tous les spots sont pris d'assaut par des hordes de touristes.
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.
http://atheisme.free.fr/
http://atheisme.free.fr/