Fin des transferts Wise ?
Fin des transferts Wise ?
Bonjour tout le monde,
Je suis adepte des transferts Wise depuis quelques mois malgré l'augmentation des frais, le taux restait avantageux.
J'ai tenté 3 fois depuis le début de la semaine de faire un transfert via ma CB comme d'habitude, mais 3 refus pour carte refusée !
Pensant a un blocage de ma carte, ce qui m'est déjà arrivé plusieurs fois, je contacte mon agence du C.A, qui m'explique qu'une très récente directive européenne interdirait toutes les plateformes de type Wise en les classant comme transferts frauduleux...
La directrice refusant de me donner la preuve de cette directive et m'orientant sur "faites une recherche sur internet...", la classe quoi !
Avez vous des infos ou solutions alternatives au cas ou ?
Merci.
Je suis adepte des transferts Wise depuis quelques mois malgré l'augmentation des frais, le taux restait avantageux.
J'ai tenté 3 fois depuis le début de la semaine de faire un transfert via ma CB comme d'habitude, mais 3 refus pour carte refusée !
Pensant a un blocage de ma carte, ce qui m'est déjà arrivé plusieurs fois, je contacte mon agence du C.A, qui m'explique qu'une très récente directive européenne interdirait toutes les plateformes de type Wise en les classant comme transferts frauduleux...
La directrice refusant de me donner la preuve de cette directive et m'orientant sur "faites une recherche sur internet...", la classe quoi !
Avez vous des infos ou solutions alternatives au cas ou ?
Merci.
Re: Fin des transferts Wise ?
Je n'y crois pas trop, je consulte régulièrement des forums en anglais et néerlandais et j'ai pas vu passer cette info, et ils utilisent énormément Wise.
Je viens de faire un transfert de 200€ pas de soucis, je fais le transfère vers le Wise en euro, puis je convertis mes euros en bahts.
Pour moi jusqu'à maintenant RAS ...
mais une amie Thaïe du jour au lendemain même problème carte refusée.
Elle a essayé Remitly et idem donc je pense que cela vient de la banque , elle est à la SNVB .
moi j 'ai 3 cartes BNP / BOURSOBANK et FORTUNEO : OK
mais une amie Thaïe du jour au lendemain même problème carte refusée.
Elle a essayé Remitly et idem donc je pense que cela vient de la banque , elle est à la SNVB .
moi j 'ai 3 cartes BNP / BOURSOBANK et FORTUNEO : OK
Je précise que je n'ai pas de compte Wise, j'utilise uniquement le transfert via carte bancaire.
Au départ de quelle banque ?
Tu fais un virement ou un transfert avec ta CB ?
Non
mais regarde ce site comparatif
cela peut certainement t 'aider :
https://www.monito.com/fr/compare/trans ... ur/thb/100
oui mercioli a écrit : ↑jeu. 25 juil. 2024 09:48 Non
Pas certain que le site soit bien a jour niveau frais...
pour wise :
dernier transfert 1000e, frais 22.53...sur le site monito, ils disent 3 euros et quelques...
Bonjour,
J'ai utilisé Wise hier pour un transfert vers un compte thaï :
1) Virement de Boursobank vers Wise
2) Virement de Wise vers compte thaï.
Pas de problème
J'ai utilisé Wise hier pour un transfert vers un compte thaï :
1) Virement de Boursobank vers Wise
2) Virement de Wise vers compte thaï.
Pas de problème