
PHOTO : Amarintv
Pattaya
Une pluie soudaine à Pattaya le 7 avril a inondé plusieurs routes pendant près d'une heure, empêchant les petits véhicules de traverser des zones comme North Pattaya et Naklua Road.
À 14 heures, de fortes pluies se sont abattues sur la ville de Pattaya pendant près d'une heure, provoquant des inondations dans plusieurs zones. Les zones les plus touchées étaient le nord de Pattaya, en particulier le carrefour de Moom Aroi, et Naklua Road, où le niveau de l'eau est monté si haut que les petites voitures et les motos ont été bloquées.
Des agents de la ville de Pattaya ont été dépêchés pour aider les résidents et ont émis des avertissements conseillant aux gens d'éviter les routes inondées et interdisant aux petits véhicules d'entrer dans les zones où les niveaux d'eau sont élevés pour éviter les accidents et les dommages.
Une fois la pluie arrêtée, les autorités ont rapidement travaillé pour drainer les eaux de crue et les conditions de circulation sont revenues à la normale peu de temps après.
Article original, https://thepattayanews.com/2025/04/07/h ... n-pattaya/