JE ME PERMET D'INTERVENIR SUITE A UN MAIL RECU D'UN AMI DE LONGUE DATE QUI CONNAIT PERSONNELLEMENT LE PROPRIETAIRE DE NONG NOOCH TROPICAL GARDEN AINSI QUE LE RESPONSABLE DES PALMIERS DE CE MEME JARDIN .... Tiens comme c'est rigolo ... C'est un Caledonien ... Comme moi !
" je peux affirmer que les voitures sont la propriété de Kampon TANSACHA et non celle d'un soi-disant anglais...
De plus ces voitures ne sont absolument pas louables, seuls les 2 mecanos "ont la main" et encore seulement à l’intérieur de NNTG...seul Kampon les pilote avec peut-être une exception de temps à autres ...pour une de ses conquetes ..
C'est grâce à Kampon que j'ai pu aussi tester le confort d'un Hummer (le jaune) puisqu'il nous a emmené plusieurs fois au resto à Pattaya avec...pas terrible d'ailleurs le confort" ......
Voila
Message passé et je n'ai aucune raison de mettre en doute cette declaration tant elle est proche de la source
Bonne soirée a tous
LE JARDIN TROPICAL " NONG NOOCH GARDEN"
Re: LE JARDIN TROPICAL " NONG NOOCH GARDEN"
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Ah oui pas vu ma vue baisse....dreamman a écrit :Si à l’extrême droite...
[thumb=]http://img15.hostingpics.net/pics/338446P1060418.jpg[/thumb]
Nong Nooch Pattaya promeut le bouddhisme et ouvre un espace d'apprentissage culturel pour les enfants et les jeunes

PATTAYA, Thaïlande – Sous la direction de son président Kampol Tantajaa, le Jardin tropical Nong Nooch de Pattaya poursuit son développement en un véritable univers d'apprentissage, composé de cinq domaines clés : un jardin botanique, un parc animalier en argile, les arts et la culture, la cuisine thaïlandaise et le bouddhisme. Cette initiative vise à offrir aux enfants, aux jeunes et aux touristes une expérience immersive alliant savoir, art, culture et enseignements bouddhistes. Dans la section consacrée au bouddhisme, Nong Nooch a installé des statues de Bouddha représentatives du monde entier, soit cinq au total. Parmi elles figurent le bodhisattva Guanyin, le Bouddha Maitreya du temple coréen Pong Eung Sa, le Bouddha Shakyamuni, le Lejun Sejar du Myanmar et le Bouddha Daibutsu du Japon. Ces statues sont conçues pour inculquer aux enfants et aux jeunes une appréciation du bouddhisme, favorisant ainsi un respect et une compréhension qui s'accroissent avec l'âge.
Le jardin construit actuellement 11 statues supplémentaires, dont trois sont déjà terminées : le Bouddha Dordenma, Jowo Shakyamuni et le Bouddha de Bamiyan. Elles seront bientôt ouvertes au public pour leur visite et leur culte. Nong Nooch Pattaya envisage cet espace à la fois comme une destination touristique culturelle et un centre international d'apprentissage du bouddhisme. L'objectif est d'inculquer les véritables enseignements bouddhistes aux jeunes visiteurs tout en offrant aux touristes nationaux et internationaux l'occasion unique d'admirer pour la première fois une collection mondiale de statues de Bouddha représentatives.
Article original, https://www.pattayamail.com/travel/nong ... uth-519168

PATTAYA, Thaïlande – Sous la direction de son président Kampol Tantajaa, le Jardin tropical Nong Nooch de Pattaya poursuit son développement en un véritable univers d'apprentissage, composé de cinq domaines clés : un jardin botanique, un parc animalier en argile, les arts et la culture, la cuisine thaïlandaise et le bouddhisme. Cette initiative vise à offrir aux enfants, aux jeunes et aux touristes une expérience immersive alliant savoir, art, culture et enseignements bouddhistes. Dans la section consacrée au bouddhisme, Nong Nooch a installé des statues de Bouddha représentatives du monde entier, soit cinq au total. Parmi elles figurent le bodhisattva Guanyin, le Bouddha Maitreya du temple coréen Pong Eung Sa, le Bouddha Shakyamuni, le Lejun Sejar du Myanmar et le Bouddha Daibutsu du Japon. Ces statues sont conçues pour inculquer aux enfants et aux jeunes une appréciation du bouddhisme, favorisant ainsi un respect et une compréhension qui s'accroissent avec l'âge.
Le jardin construit actuellement 11 statues supplémentaires, dont trois sont déjà terminées : le Bouddha Dordenma, Jowo Shakyamuni et le Bouddha de Bamiyan. Elles seront bientôt ouvertes au public pour leur visite et leur culte. Nong Nooch Pattaya envisage cet espace à la fois comme une destination touristique culturelle et un centre international d'apprentissage du bouddhisme. L'objectif est d'inculquer les véritables enseignements bouddhistes aux jeunes visiteurs tout en offrant aux touristes nationaux et internationaux l'occasion unique d'admirer pour la première fois une collection mondiale de statues de Bouddha représentatives.
Article original, https://www.pattayamail.com/travel/nong ... uth-519168