Salut à tous,
J’gère quelques apparts à Pattaya, et honnêtement, suivre les réservations entre Airbnb, Booking et les messages à droite à gauche, ça devient vite le bazar. J’ai essayé un outil pour centraliser tout ça, c’est pas mal, mais pas encore parfait pour ici (les OTA thaï, c’est parfois le far west…).
Je me demandais si d’autres s’en sortent mieux avec un système maison ou un petit logiciel ? Perso j’en ai testé deux-trois, certains marchent bien pour les gîtes en Europe mais un peu galère à adapter ici.
Si vous avez une méthode ou un nom qui tient la route pour Pattaya, je suis curieux. Parce que gérer tout à la main, avec les locs qui changent toutes les semaines, ça use vite les nerfs.
Vos combines pour gérer les locs à Pattaya ?
Re: Vos combines pour gérer les locs à Pattaya ?
Bonjour, merci de vous présenter dans la rubrique présentation avant de commencer à poster.
La modération.
La modération.
Re: Vos combines pour gérer les locs à Pattaya ?
Re-salut,
Entre-temps j’ai un peu creusé de mon côté, et je suis tombé sur ce site : . Je ne sais pas encore ce que ça vaut concrètement pour la Thaïlande, mais ça m’a permis d’avoir une vue un peu plus claire sur les différentes solutions possibles et comment elles se débrouillent avec les OTA locales.
Si jamais certains ici l’ont déjà consulté ou testé une des options qui y sont listées, je suis preneur de vos retours aussi. Ça pourrait peut-être aider à y voir plus clair pour ceux qui galèrent comme moi.
Poste modéré, mon anti-virus m'indiquant que ce site est non sécurisé.
Entre-temps j’ai un peu creusé de mon côté, et je suis tombé sur ce site : . Je ne sais pas encore ce que ça vaut concrètement pour la Thaïlande, mais ça m’a permis d’avoir une vue un peu plus claire sur les différentes solutions possibles et comment elles se débrouillent avec les OTA locales.
Si jamais certains ici l’ont déjà consulté ou testé une des options qui y sont listées, je suis preneur de vos retours aussi. Ça pourrait peut-être aider à y voir plus clair pour ceux qui galèrent comme moi.
Poste modéré, mon anti-virus m'indiquant que ce site est non sécurisé.