Présentation Kaithy

Répondre
Kaithy

Présentation Kaithy

Message par Kaithy »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Kaithy. Je vis une partie de l’année à Pattaya où je gère quelques appartements en location. Je me suis inscrite sur le forum pour échanger avec la communauté, découvrir de bons conseils sur la vie ici et partager mon expérience quand je peux.
Je connais Pattaya depuis plusieurs années et, entre gestion locative, démarches du quotidien et découvertes locales, j’apprends encore tous les jours.
Ravie de rejoindre le forum et au plaisir d’échanger avec vous !
jacky

Re: Présentation Kaithy

Message par jacky »

Bonsoir,

Vous vous présentez au féminin et sur vos posts vous écrivez au masculin ,bizarre !! foully foully foully dodor dodor dodor dodor

Je m’appelle Kaithy. Je vis une partie de l’année à Pattaya où je gère quelques appartements en location. Je me suis inscrite sur le forum pour échanger avec la communauté, découvrir de bons conseils sur la vie ici et partager mon expérience quand je peux.
Je connais Pattaya depuis plusieurs années et, entre gestion locative, démarches du quotidien et découvertes locales, j’apprends encore tous les jours.
Ravie de rejoindre le forum et au plaisir d’échanger avec vous !

J’gère quelques apparts à Pattaya, et honnêtement, suivre les réservations entre Airbnb, Booking et les messages à droite à gauche, ça devient vite le bazar. J’ai essayé un outil pour centraliser tout ça, c’est pas mal, mais pas encore parfait pour ici (les OTA thaï, c’est parfois le far west…).
Je me demandais si d’autres s’en sortent mieux avec un système maison ou un petit logiciel ? Perso j’en ai testé deux-trois, certains marchent bien pour les gîtes en Europe mais un peu galère à adapter ici.
Si vous avez une méthode ou un nom qui tient la route pour Pattaya, je suis curieux. Parce que gérer tout à la main, avec les locs qui changent toutes les semaines, ça use vite les nerfs.

Entre-temps j’ai un peu creusé de mon côté, et je suis tombé sur ce site : . Je ne sais pas encore ce que ça vaut concrètement pour la Thaïlande, mais ça m’a permis d’avoir une vue un peu plus claire sur les différentes solutions possibles et comment elles se débrouillent avec les OTA locales.
Si jamais certains ici l’ont déjà consulté ou testé une des options qui y sont listées, je suis preneur de vos retours aussi. Ça pourrait peut-être aider à y voir plus clair pour ceux qui galèrent comme moi.
Classement : 25%
oli

Re: Présentation Kaithy

Message par oli »

Ille n'a pas survécu(e) à Jacky Columbo :-D
Répondre