LA MELIOIDOSE
LA MELIOIDOSE
La mélioïdose est une infection due à des bactéries gram-négatives Burkholderia pseudomallei (anciennement appelées Pseudomonas Pseudomonas pseudomallei). Elle se manifeste par une pneumonie, une septicémie ou une infection localisée dans divers organes.
À retenir. L'inflammation est la réponse normale du corps aux lésions et aux infections. Des cellules du système immunitaire se déplacent vers le site de la lésion ou de l'infection et causent une inflammation. Les quatre principaux signes d'inflammation sont la chaleur, la rougeur, l'enflure et la douleur.
- Handsome man
Re: LA MELIOIDOSE
Ce soir à 18h je vois un ami français au Bodega, c'est un médecin généraliste. Je lui demanderai s'il connait cette maladie.
C'est ton ami qui est allé à ko Chang ? OK je sors pas sur la téte (humour)Handsome man a écrit : lun. 20 avr. 2026 08:54 Ce soir à 18h je vois un ami français au Bodega, c'est un médecin généraliste. Je lui demanderai s'il connait cette maladie.
- Handsome man
gloups a écrit : mar. 21 avr. 2026 12:26C'est ton ami qui est allé à ko Chang ? OK je sors pas sur la téte (humour)Handsome man a écrit : lun. 20 avr. 2026 08:54 Ce soir à 18h je vois un ami français au Bodega, c'est un médecin généraliste. Je lui demanderai s'il connait cette maladie.
Je crois pas que c'est lui, je le vois demain je lui demanderai.
- Classement : 25%