Deux étudiants de Macao blessés par des propriétaires de Jet Ski de la plage de Pattaya, après avoir été arnaqués.

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13540
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Deux étudiants de Macao blessés par des propriétaires de Jet Ski de la plage de Pattaya, après avoir été arnaqués.

Message par dreamman »

Image

Deux étudiants de Macao ont juré de ne jamais retourner en Thaïlande, après avoir été agressés par des opérateurs de Jet Ski qui réclamaient des dédommagements pour des dégâts qu'auraient subis deux Jet Ski, les étudiants ont signalé l'incident au poste de police de Pattaya, avec l'aide d'un interprète. Ils ont expliqué comment ils avaient loué deux Jet Ski pour 45 minutes. Ils les ont rendus à l'opérateur et ont affirmé ne pas avoir causé de dommages n'y d'accidents. En dépit de leurs dires, l'opérateur a exigé 100.000 baht pour couvrir les dommages prétendument causés. Les deux étudiants ont été incapables de payer, au poste de police de Pattaya, ils ont négocié un règlement de 15.000 baht, qui a ensuite été réduit à 7.000 Baht, laissant seulement 1.000 Baht aux étudiants pour pouvoir acheter de la nourriture jusqu'à leurs retour à Macao. L'argent a été remis et les étudiants sont retournés à leur Hôtel, où les attendaient à l'extérieur deux opérateurs de Jet Ski. Les deux étudiants ont ensuite été agressés par ceux-ci dans la rue. À ce stade, les deux sont retournés au poste de police de Pattaya pour signaler l'agression. La police assurera le suivi de la plainte et de localisera les responsables de l'agression, selon le journal Pattaya One.

Les arnaques continuent avec les jet ski, j'ai encore vu des indiens en mars se faire pigeonner.
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Deux étudiants de Macao blessés par des propriétaires de Jet Ski de la plage de Pattaya, après avoir été arnaqués.

Message par fred le marseillais2 »

salut,
ont le repetera jamais assez!!!!ne louez pas de jet ski, ou alors louer le avec quelqu'un qui connait ou aller!!!!
la plupart des loueurs sont des escrocs et attendent des "pigeons"!!! :dol:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Deux étudiants de Macao blessés par des propriétaires de Jet Ski de la plage de Pattaya, après avoir été arnaqués.

Message par Raymond38 »

C'est un vrai plaie ces loueurs, je ne comprends pas, malgré, et surtout à cause de cela, la médiatisation qu'il est fait de ces affaires que les autorités n'y mettent pas le haut-là.
Exiger 100000 THB au début, ils les accusaient d'avoir coulés les engins, ce n'est pas possible.
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2443
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Deux étudiants de Macao blessés par des propriétaires de Jet Ski de la plage de Pattaya, après avoir été arnaqués.

Message par gloups »

Ce qui est bizarre c'est qu'il m'avait semblé lire que la mairie de Pattaya avait mis une procédure en place pour éviter ce type de désagrément .

donc et bien en pas louer c'est la bonne solution.
Avatar du membre
phepher
Messages : 532
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 11:48

Re: Deux étudiants de Macao blessés par des propriétaires de Jet Ski de la plage de Pattaya, après avoir été arnaqués.

Message par phepher »

Au-delà de l'arnaque financière, il y a des intimidations futures ou agressions physiques directes.

La pression ne peut-être portée que sur la ville, alors obligeons-la à planter des panneaux "ne louez pas de jets" sur les plages :D :D

bon d'accord --->je retourne à l'apéro :bing2: :prie:
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Deux étudiants de Macao blessés par des propriétaires de Jet Ski de la plage de Pattaya, après avoir été arnaqués.

Message par CAGOU66 »

phepher a écrit :, alors obligeons-la à planter des panneaux "ne louez pas de jets" sur les plages :D :D

Comment peux tu espérer faire faire aux les THALAINDAIS ce que tu as décidé :bing2:

Cela ressort plus du fantasme que du rêve ... le propre du fantasme étant que c'est un rêve qui généralement ne se réalise jamais :rire:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Répondre