Qui a connu cette époque ?
- Handsome man
Re: Qui a connu cette époque ?
Et tous les jours de 16h à 20 H il y avait foule ...
- Classement : 25%
- Handsome man
J'y allé souvent, mais je pense que de temps en temps il servait pas du Ricard mais un simple pastis.
- Handsome man
C'est courant à Pattaya dans les bars français qui proposent du Ricard et autres marques de pastis. Au Bodega pas de problèmes, il n'y a que du Ricard.
Comme je vois que c'est une discussion entre jeunes, je me permets d'y participer
À l'instar de HM, je ne me souviens pas du Pim's. En revanche, j'ai bien connu le bar de René. Au fait, que devient-il ?
Je sais qu'après avoir tenu son bar, il a ouvert un dépôt-vente et faisait aussi le représentant en assurances...
Un copain à René tenait aussi un petit bar "le 69", tout un programme..
Il y avait également un autre bar tenu par un français à l'extrémité de la soi Chaiyapoon (côté 3ème Road). Malheureusement, j'ai oublié le nom du bar et celui du patron. C'était l'ancien secrétaire de Jacques Dutronc. D'ailleurs sur le mur d'entrée, trônait un poster géant du chanteur
Qui s'en rappelle ?
À l'instar de HM, je ne me souviens pas du Pim's. En revanche, j'ai bien connu le bar de René. Au fait, que devient-il ?
Je sais qu'après avoir tenu son bar, il a ouvert un dépôt-vente et faisait aussi le représentant en assurances...
Un copain à René tenait aussi un petit bar "le 69", tout un programme..
Il y avait également un autre bar tenu par un français à l'extrémité de la soi Chaiyapoon (côté 3ème Road). Malheureusement, j'ai oublié le nom du bar et celui du patron. C'était l'ancien secrétaire de Jacques Dutronc. D'ailleurs sur le mur d'entrée, trônait un poster géant du chanteur
Raoul a écrit : mer. 16 sept. 2026 07:34 Comme je vois que c'est une discussion entre jeunes, je me permets d'y participer![]()
Un copain à René tenait aussi un petit bar "le 69", tout un programme..![]()
Il y avait également un autre bar tenu par un français à l'extrémité de la soi Chaiyapoon (côté 3ème Road). Malheureusement, j'ai oublié le nom du bar et celui du patron. C'était l'ancien secrétaire de Jacques Dutronc. D'ailleurs sur le mur d'entrée, trônait un poster géant du chanteurQui s'en rappelle ?
Le yellow
viewtopic.php?p=32221&hilit=non+yellow+bar#p32221
- Classement : 25%
Ok ! Merci Jackyjacky a écrit : mer. 16 sept. 2026 09:14
Le yellow
viewtopic.php?p=32221&hilit=non+yellow+bar#p32221