bon plan paris-bangkok du 2 au 9 mars-->543 €

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: bon plan paris-bangkok du 2 au 9 mars-->543 €

Message par dreamman »

Merci c'est Cathay Pacific qui fait des promos, j'ai vu la même promo chez Opodo (j'ai l'habitude de réserver avec eux)

Image

Image

Sources: http://vol.opodo.fr/cathay-pacific.html et http://www.cathaypacific.com/cpa/fr_FR/ ... mail=SALES
Avatar du membre
phepher
Messages : 532
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 11:48

Re: bon plan paris-bangkok du 2 au 9 mars-->543 €

Message par phepher »

pour ma part mon site préféré c'est

http://www.billetsdiscount.com/v01/pric ... php?id=260#

le sav d'opodo m'ayant laissé en plan dès le 1er vol :big smile2:
leeroyke
Messages : 64
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 16:19
Localisation : Marseille

Re: bon plan paris-bangkok du 2 au 9 mars-->543 €

Message par leeroyke »

Merci phepher pour le site, c'est vrai que les tarif sont intéressant, même au départ de marseille pour ma part.

Dis nous sur quelle compagnie tu a voyager en prenant ton vol sur ce site, et dis nous si c'était bien ou pas s'il te plait, car je pense passer par ce site pour mon prochain voyage.
Avatar du membre
phepher
Messages : 532
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 11:48

Re: bon plan paris-bangkok du 2 au 9 mars-->543 €

Message par phepher »

A priori les compagnies varient d'une période à l'autre, mais pour ma part c' était Egyptair.
21 déc / 20 janv--->647 € +50 € d'assurances

Point de vue confort,tv,etc... c'est loin d'être le must même pour une classe éco.
Les repas étaient plutôt bons quant à eux ; si comme moi tu n'est pas trop difficile durant le voyage et préfère améliorer ton quotidien une fois ton arrivée au pays du sourire.
Par contre, si tu penses amortir le voyage en picolant comme un russe :cry2: ça sera au fanta orange et cola.
Le vol retour est en général alourdi d'une +/- grosse escale ; moi , j'ai réussi à limiter la casse en trouvant moins de 4h au Caire. Et puis, chui parti 2 jours avant la tempête et que se soit le bordel, c'est pas si mal :D ; comme en avril en quitant Bangkok.

Pour l'aller, j'aime bien attérir comme un camion, histoire de bien marquer le début des vacances. Manque de bol on s'est posé comme une feuille à Bangkok. Pas d'applaudissements à la con ça ça fait du bien.
Part contre, fait attention à l'heure d'arrivée pour l'aller, si tu veux prendre le bus.
Pour 124 baths, le mien avait des couples de sieges pouvant accueillir 2 Guy Carlier et une fois mes jambes tendues j'avait encore 30 cm de marge. Bon je sais qu'chui un nain, mais je fus agréablement surpris du confort.
Et au retour, les vols sont très souvent en début de journée, genre 00:40/2:00 du mat, ce qui permet de profiter de sa dernière journée à la plage ou ailleurs :oops: et de prendre le dernier bus pour 20:00 avec une bonne marge pour le décolage.En tout cas, on a mis qu' 1h40 à l'aller et au retour et doublé un bon paquet de taxis
248 bath ou + de 2000, c'est vous qui voyez.
Tout ça pour un retour àCDG à 14:00 :D
leeroyke
Messages : 64
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 16:19
Localisation : Marseille

Re: bon plan paris-bangkok du 2 au 9 mars-->543 €

Message par leeroyke »

Merci pour les infos, ben je vais me renseigné alors pour le mois de novembre, mais aprioris, d'après ce que j'ai vu sur le site, ça sera egyptair aussi, pour la tv je m'en fous un peu, j'amène avec moi mon ipod et une console portable, ça me suffit pour passé le temps.

En octobre je suis parti avec china airline, niveau confort c'était bien, la tv c'etait pas térrible du tout, selon ou on est placé on voit rien, et niveau bouffe c'etait moyen aussi, peu etre je suis trop exigeant sur la nourriture asiatique :D Sinon dans l'ensemble non je suis pas difficile et je préfère économisé pour dépenser sur place.
Répondre