Le retour d'Alpine ?

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
dreamman
Administrateur du site

Le retour d'Alpine ?

Message par dreamman »

labenne

Re: Le retour d'Alpine ?

Message par labenne »

oui !!! vu aussi sur yahoo actus... , superbe bagnole
ça me rappelle ma jeunesse , hein les vieux !!! hahaha,
celle là , elle est terrible ,quelle ligne , grande classe , mais bon , j'pourrais pas me la payer , juste regarder.....
ça doit faire classe a Nakon Sawan... hein JL, pour promener les chiens...
gloups
Modérateur

Message par gloups »

Des vrais cons chez Renault il avait une superbe marque Alpine avec une usine une vraie histoire ils tout fermés;

Et après quelques années le "come back" des cons des vrais cons
Raymond38
Administrateur du site

Message par Raymond38 »

gloups a écrit :Des vrais cons chez Renault il avait une superbe marque Alpine avec une usine une vraie histoire ils tout fermés;

Et après quelques années le "come back" des cons des vrais cons

Oui et non, la dernière Alpine sortie, si je ne me trompe s'était la 610, mais à l'époque il étaient complètement HAS BEEN avec cette voiture, pétrie de qualité, mais HAS BEEN.
N'oublions pas que le prix de cette voiture était pas loin de celui d'une 911. Qu'auriez-vous acheter ou peut être qu'avez vous acheter?
La 911 bien évidemment, tout ça à cause de l'image de marque.
S'ils sont cons, je pense que s'est surtout au niveau du marketing pour ne pas avoir su correctement entretenir la légende Alpine.
Espérons que s'ils font renaître cette marque il ne referont pas la même chose qu'avec Gordini, ou pour le service marketing Renault une Gordini c'est uniquement une voiture bleue avec une bande blanche vendue 2000€ plus chère.

Ils vont jouer sur la nostalgie, s'ils sortent l'Alpine, mais attention au timing car une autre marque de légende devrait très prochainement être remise en avant, et attention, s'ils ne délirent pas au niveau des prix ils devraient faire très mal, il s'agit de Lotus.
Répondre