LINE APPLICATION
- Handsome man
Re: LINE APPLICATION
je dis peut-être une bêtise mais ce Voom est -il une association de compte avec Facebook par exemple ?
Je ne saurais te répondre, en tout cas pas mal de vidéos viennent de l'application TikTokoli a écrit : jeu. 29 févr. 2024 19:30 je dis peut-être une bêtise mais ce Voom est -il une association de compte avec Facebook par exemple ?
Ce Voom est apparu suite à une installation de votre part ou ça fait parti de l'application ?
- Handsome man
Moi j'ai téléchargé Line depuis la France avec mon numéro français, je pense que pour avoir Voom, il faut le téléchargé depuis la Thaïlande.
- Classement : 25%
Handsome man a écrit : ven. 1 mars 2024 14:39 Moi j'ai téléchargé Line depuis la France avec mon numéro français, je pense que pour avoir Voom, il faut le téléchargé depuis la Thaïlande.
- Classement : 25%
je rencontre un soucis sur l 'application LINE :
impossible d'ajouter un nouveau ID ,
j 'ai éssayé plusieur ID différents
pareil
avez-vous déjà eu ce problème ?
impossible d'ajouter un nouveau ID ,
j 'ai éssayé plusieur ID différents
avez-vous déjà eu ce problème ?
Voici un extrait d'une conversation sur le sujet trouvée sur Reddit
Q: Vous avez un numéro thaïlandais lié à votre compte ? Ou un numéro de téléphone étranger ?
R: Numéro étranger. Mais cela a fonctionné pendant quelques années. Récemment, il a cessé de me permettre de trouver des personnes par identifiant ou numéro de téléphone, ou de permettre aux gens de me trouver.
R: Il semble que seules les personnes ayant des numéros étrangers rencontrent ce problème. Cela signifie que vous ne pouvez pas trouver de personnes ayant des numéros asiatiques. Du moins, c'est ce que j'ai entendu.
R: Je pense que les développeurs de LINE sont en train de réviser la gestion des utilisateurs et que les « étrangers » qui se sont inscrits en dehors du territoire principal de LINE rencontrent probablement ce problème. À ce jour, la recherche d'ID utilisateur ne fonctionne pas. Seul l'ajout de code QR fonctionne.
Q: Vous avez un numéro thaïlandais lié à votre compte ? Ou un numéro de téléphone étranger ?
R: Numéro étranger. Mais cela a fonctionné pendant quelques années. Récemment, il a cessé de me permettre de trouver des personnes par identifiant ou numéro de téléphone, ou de permettre aux gens de me trouver.
R: Il semble que seules les personnes ayant des numéros étrangers rencontrent ce problème. Cela signifie que vous ne pouvez pas trouver de personnes ayant des numéros asiatiques. Du moins, c'est ce que j'ai entendu.
R: Je pense que les développeurs de LINE sont en train de réviser la gestion des utilisateurs et que les « étrangers » qui se sont inscrits en dehors du territoire principal de LINE rencontrent probablement ce problème. À ce jour, la recherche d'ID utilisateur ne fonctionne pas. Seul l'ajout de code QR fonctionne.