Pattaya dans les années 80
Re: Pattaya dans les années 80
Salut, à ceux qui sont en Thaïlande voyez-vous cette image ?

:boule:
Image hébergée sur http://www.hostingpics.net/ (vous pouvez vous servir de ce site pour uploder vos images).
Merci à Raymond38 pour la découverte de ce site.

:boule:
Image hébergée sur http://www.hostingpics.net/ (vous pouvez vous servir de ce site pour uploder vos images).
Merci à Raymond38 pour la découverte de ce site.
Salut dreamman,
Je suis en Thailande, oui, je vois bien cette image.
Je suis en Thailande, oui, je vois bien cette image.
Si rien n'est jamais sur, tout est toujours possible !
- jean-louis
Coucou, c'est OK ! Pas de grenouille...
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Voilà, j'ai mis les photos sur le nouvel hébergeur tu devrais les voir.jean-louis a écrit :Super ! j'ai aussi la grenouille dans un cube :tire:
Salut dreamman,
Merci d'avoir mis les photos sur cet hébergeur, je peux les visionner parfaitement.
Pour ma part, comme je le disais dans mon précédent post, je suis venu en Thailande pour
la première fois en 1986, comme on peux le voir sur tes photos, c'était bien différent, à part les tabourets
qui sont toujours là comme le dis leeroyke.
Merci d'avoir mis les photos sur cet hébergeur, je peux les visionner parfaitement.
Pour ma part, comme je le disais dans mon précédent post, je suis venu en Thailande pour
la première fois en 1986, comme on peux le voir sur tes photos, c'était bien différent, à part les tabourets
qui sont toujours là comme le dis leeroyke.
Si rien n'est jamais sur, tout est toujours possible !
Merci dreamman pour ces vidéos.Pas vu le "Marine Bar" et son ring de boxe.Mais c'est bien la première fois que j'ai vu un " Pizza Hut" bien avant Paris.