Bureau d'Immigration à Udon Thani

bernardmjl

Re: Bureau d'Immigration à Udon Thani

Message par bernardmjl »

vigor a écrit :Je vois que l'ont à beaucoup de rebelle en Thaïlande,ils connaissent tout sur ce qui se passe en France sans y être !!!!et le clament haut et fort,mais derrière leurs pc !!!!!pas d'action mais de la réaction !!'
Parce que tu crois qu'il y a besoin d'être en France pour savoir ce qui s'y passe. Mais mon pauvre ami, nous sommes souvent mieux informés que vous ne l'êtes vous même et nous le clamons haut et fort, même derrière notre PC
Tu en conviendras, il est tout même bien difficile pour nous d'aller manifester derrière une pancarte dans les rues de la capitale alors nous nous exprimons comme nous le pouvons. En l'occurence grâce aux réseaux sociaux qui sont à notre disposition grâce à internet
bernardmjl

Message par bernardmjl »

Pour répondre à Lacaille voilà une différence, parmi tant d'autres, entre un immigré en Thailande et un immigré en France. Tu trouves ça normal?? Et bien moi pas
Vous n’avez pas travaillé en France ou vous n’avez pas assez travaillé pour avoir des droits à la retraite
Vous pouvez demander l’allocation de solidarité aux personnes âgées (ASPA) (en 2008 : 7 537,29 € par an pour une personne seule ; 13 521,27 € par an pour un couple) si vous réunissez lestrois conditions suivantes :
• vos ressources annuelles sont inférieures à un certain montant (en 2007 : 7 635,53 € pour une personne seule, 13 374,16 € pour un couple marié) ;
• vous avez au moins 65 ans (ou au moins 60 ans si vous êtes inapte au travail) ;
• vous êtes autorisé à résider en France métropolitaine ou dans un départementd’outre-mer.
jacky

Message par jacky »

Bernard ne te fatigue pas, cette couille molle te répondra toujours à côté !
lacaille56

Message par lacaille56 »

Salut a tous

Pour répondre a certains, je fait la politique qui me semble la meilleure , quelle ne plaise pas a certains je m'en moque complètement

Comme le dit si bien notre ami vigor , vous etez loin de connaître la réalité des choses
Nous on est proche du quotidien , cars on est sur le terrain 365 jours par an en France ( sauf mes séjours en thailande) donc on s'est de quoi on parle

Arrêtez de vous plaindre , de pleurer , de vous apitoyer comme de pauvres personnage qui sortent d'une autre planète
Changer votre méthode d'acharnement contre les étrangers chez nous, le système existe depuis des siècles et sera encore en place pour longtemps.

Sur ce , bonne journée et bonne soirée
Retraité depuis le 1 août 2016
vigor

Message par vigor »

Mr Bernard, cela fait des années que je ne suis pas rentrer en France,je tape sur mon ordi et je regarde les info.
Les gens qui y vivent annuellement savent ce qui s'y passent,mieux que nous qui nous réveillons à l'heure que l'ont veux et qui avons un meilleur rythme de vie.
Tu n'est pas content du style de vie de la France,rentre et bat toi pour que la France avance,ou alors tait toi!!!
Raymond38
Administrateur du site

Message par Raymond38 »

Modération: D'un post pouvant intéresser un certain nombre de compatriotes concernant les formalités d'immigration à Udon Thanion en est depuis trois page à se tirer dans les pattes entre membres pour savoir qui profite le plus du système en France. On s'éloigne quand même diablement du sujet.
bernardmjl

Message par bernardmjl »

Qui a provoqué le dérapage, Lacaille et cet illustre inconnu Vigor
On est attaqué, on répond, rien de plus normal
Adrien

Message par Adrien »

C'est tellement triste que même dans un pays si tranquille, si paradisiaque, vous trouvez le moyen de vous taper dessus avec la France, qui pour certains n'est même plus un pays de résidence.
Farangissan

Message par Farangissan »

Adrien a écrit :dans un pays si tranquille, si paradisiaque, .
Tu parles de la Thaïlande, là? :rire: :rire: :rire:
Tu vas voir si ça va être tranquille pendant la période actuelle, Songkhran et ses 100 morts par jour sur les routes...

Adrien a écrit :avec la France, qui pour certains n'est même plus un pays de résidence.
Exact mais nous continuons à y payer des impôts sur le revenu;
nous cotisons à la Sécurité Sociale sans y avoir droit;
nous y avons enfants et petits enfants...et aussi des amis qui n'ont pas notre chance...
C'est peut-être suffisant pour se sentir concerné, non ?

Pour revenir au sujet; bureau d'Immigration à Udon, je n'y suis donc pas allé bien que sachant où il est.
ça sera pour une prochaine fois. :D
lacaille56

Message par lacaille56 »

bernardmjl a écrit :Qui a provoqué le dérapage, Lacaille et cet illustre inconnu Vigor
On est attaqué, on répond, rien de plus normal
La délation est punis par le bannissement :non:

Au revoir bernardmjl :arrow:
Retraité depuis le 1 août 2016
Répondre