Johnny !!!!
- bernardmjl
Re: Johnny !!!!
Peut-être pas JLouis, mais il y a du beau linge aussi comme cette équipière au cours d'une croisière dans les Granadines sur un catamaran Bahia 43

- Farangissan
bernardmjl a écrit : Quand tu vivras définitivement ici Cagou, tu verras qu'une fois que tu auras bien gratté le vernis, tu regretteras la NC. En tout cas moi je regrette la Guadeloupe, y a pas photo
Ah Bernard, faut dire ca..Tu exageres un peu ;quoique parfois
c'est plus pire que ca..comme disait un ami allemand qui habite a 25 bornes de chez moi...
si tu veux, je te fais un DVD avec quasi toutes les chansons de notre Johnny ...
- jean-louis
Bernard petit joueur ! Pédalo Bahia 42 bis avec mon équipière, plein vent, cap sur..... Nakhon-Sawan droit devant...

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
- bernardmjl
Assurément, tu es le meilleur JLouis . Tu es un bon capitaine de pédalo, pas comme notre Président NORMAL
félicitations Jean Louis droit devant pour le bonheur par contre Bernard le montage photo se remarque au niveau des doigts autour du mat biz :big smile2: :moto: