c'est la saint moi

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
claude

Re: c'est la saint moi

Message par claude »

CAGOU66 a écrit :Bonne fete Claude
Merci Jacques :vin:
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Bonne fête, dommage pour mars.
CAGOU66

Message par CAGOU66 »

dreamman a écrit :Bonne fête, dommage pour mars.

OUI c'est dommage en effet
LA prochaine fois ....
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Nisanleo

Message par Nisanleo »

Pourquoi, tu ne peux pas venir a la soiree du 11 mars ou a-t-elle ete supprimee ? :shock:
jacky

Message par jacky »

Nisanleo a écrit :
Pourquoi, tu ne peux pas venir a la soiree du 11 mars ou a-t-elle ete supprimee ? :shock:

Non pas du tout supprimée , Claude ayant précisé plus haut qu' il ne pourra venir en mars en Thailande pour raisons professionnelles.

Nous serons ravis de faire ta connaissance (et celle de ton chauffeur garde du corps) même s' il t' a été déconseillé par certains d' oublier ta bouteille de pinard :prie:
Nisanleo

Message par Nisanleo »

Tu es sur Jacky ? Ja vais attendre quand meme confirmation de Dreamman !
En plus je viendrais avec ma Mia Noi, donc nous serons deux pour le repas. Mon chauffeur, n'est pas garde du corps mais simplement un copain...
Pas besoin de preciser pour le pinard, comme tu dis, Nisanleo a 36 ans et n'a, pour l'instant, que le 50 % de ses neurones qui sont bouffes par l'alcool !
Cote positif, les 50 % qui lui restent encore il les fait travailler, il a une excellente memoire et prions pour que le pinard a Bebert soit bon.
Hein Jacky ! :vin:
jacky

Message par jacky »

Nisanleo a écrit :Tu es sur Jacky ? Ja vais attendre quand meme confirmation de Dreamman !
En plus je viendrais avec ma Mia Noi, donc nous serons deux pour le repas. Mon chauffeur, n'est pas garde du corps mais simplement un copain...
Pas besoin de preciser pour le pinard, comme tu dis, Nisanleo a 36 ans et n'a, pour l'instant, que le 50 % de ses neurones qui sont bouffes par l'alcool !
Cote positif, les 50 % qui lui restent encore il les fait travailler, il a une excellente memoire et prions pour que le pinard a Bebert soit bon.
Hein Jacky ! :vin:
En Thailande on ne peut jamais être sur de rien.

Connaissant Dreamman , s' il nous a proposé une date précise ,ça m' étonnerait bien qu' il se désiste....................

Mea culpa pour la suite , ayant lu ces quelques lignes ....................

"Grace a mon metier, je peux travailler ici sans WP ainsi que visa.
Le reste de l'annee je "travaille" a Geneve et Lausanne (Suisse)
Donc, sur certaines questions je serai muet et dans l'impossibilite de vous repondre."

"C'est souvent en limousine ou avec un vehicule de l'armee que je me deplace. Rarement je connais ma destination finale d'avance, on me depose, je travaille (comme maintenant H1500) et j'espere qu'on viendra me rechercher... Je n'ai pas d'horaire mais un excellent salaire qui m'est verse en cash chaque semaine. "
"Effectivement ta pas de chance mais si tu n'est pas trop con, apprends l'arabe c'est l'avenir !
Pour le truc, c'est simple a comprendre, j'ai recu des ordres et je ne desire pas retravailler en France !"

http://www.nice-thai.com/t2738p20-presentation-nisanleo

......................je pensais que tu faisais partie d' une élite bénéficiant d' une garde rapprochée ,je me suis donc trompé.

PS; Très heureux que tu nous fasses le plaisir de nous présenter ta " mia noÏ " 3000/jour ce doit être le top , nous allons nous régaler ( les yeux) :big smile2:
claude

Message par claude »

C'est peut-être lui la garde rapprochée de l'élite !? :bing:

J'espère qu'il y aura des photos de cette soirée, des photos faites par Veritas bien sur.
Sorry Dreamman mais ton appareil quelques fois (souvent même) doit avoir le hockey. :big smile2:
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Nisanleo

Message par Nisanleo »

Bien joue les gars !
Moi aussi je me rejouis et vous verrez que Nisanleo n'est pas si mechant que ca, en plus je pense que on a du deja se croiser dans quelques etablissements, a Pattaya...

Il est vrai que des fois je m'emporte un peu trop vite et que je manque aussi de tolerance...
Je sais, c'est vraiment "con" mais cela fais aussi partie de mon caractere et surtout de mon vecu.
Il est vrai que c'est du virtuel sur les forums et que j'ai beaucoup de peine a separer le "vrai" de la plaisanterie, vous ne pouvez meme pas imaginer comme c'est difficile de jouer la comedie, bien sur que je mens, que je rajoute des fausses histoires et je brode ou slalom, tout en essayant que "mes" petites histoires tiennent la route...
Les bases ainsi que les fondations sont solides mais le reste n'est que facade.
Je "navigue" sur beaucoup de forum, rarement avec le meme pseudo, mais je garde la trajectoire que je me suis presque toujours fixee !
J'ai vu qu'il y a Stanley qui c'est presente sur ce Forum, meme si nous avons eu des mots ensemble, j'espere qu'on arrivera communiquer plus sagement.

Excusez-moi encore pour les "je" j'ai" "mon" "ma" etc... mais il n'est pas facile de parler de soi sans les mettre.

Bref, mea culpa !
Handsome man

Message par Handsome man »

Nisanleo a écrit :
Faut suivre les gars , la soirée à l'Osmos c'est pas le 11 mars :non: , mais le 10.
Verrouillé