Co Co Co ....CONARD de TRICHET et ses déclarations a la con
Il a réussi a faire retomber l'euro en flèches
En plus là dessus tu as nos bons amis Allemands qui se dépechent de répendre les conneries ....... que nos encore "plus meilleurs amis" Américains distillent "comme le secret des mondes" .... histoire de fouttre un peu plus la merde :
"Des informations parues dans le Spiegel, qui cite des sources allemandes, indiquent que la Grèce envisage de quitter la zone euro", a expliqué à l'AFP un analyste d'une banque américaine sous couvert d'anonymat.
"C'est une nouvelle étape, et ces informations sont inquiétantes. Il n'est pas étonnant que l'euro s'affaiblisse", a-t-il ajouté.
Le site internet du magazine allemand évoquait une réunion de crise entre les ministres des Finances et des représentants de la Commission européenne pour parler de la Grèce, qui penserait à quitter la zone euro.
Ces informations ont été immédiatement rejetées en Europe, non seulement par la Grèce, qui a démenti "catégoriquement" tout projet de sortie de la zone euro, mais aussi par le porte-parole du président de l'Eurogroupe Jean-Claude Juncker sur la tenue à Luxembourg d'une réunion extraordinaire consacrée notamment aux problèmes de la Grèce.
"Des articles de ce type sapent l'effort de la Grèce et ne servent que les spéculateurs, nous opposons un démenti catégorique", a déclaré une source des services du Premier ministre grec, Georges Papandréou, à l'AFP.
Et VLAN .... dans CUL la balayette ... on vient de perdre 1 bath par euros en 36 heures
:laver: :grincheux:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Oui il se porte mieux , car les US, eux ils ne se portent pas bien, d'où chute du $,malgré nos problèmes avec la dette Grecque, je pense à une petite course sur les 1.46/47 , ce qui pourrait dans un 1er temps, nous faire un petit 45.5baht pour 1 euro et, voire un euro à 1.50 dans quelques temps. Mais AMHA, je ne pense pas, même si nous repartons sur 1.50, revoir les 1E/51 baht ou plus.