Pourquoi le baht thaïlandais devrait commencer à baisser (sic)
Re: Pourquoi le baht thaïlandais devrait commencer à baisser (sic)
Oui, déjà en dessous de 37 et ça c'est les meilleurs changes, kiosk jaune à la croix...
- lacaille56
Oui effectivement, 36.80 a la TTChange ..... Oh Purée !!!!!!!Raoul a écrit : mer. 17 nov. 2021 11:35Je crois que c'est déjà le caslacaille56 a écrit : mer. 17 nov. 2021 09:29
Et dans quelques semaines, ca pourrait descendre en dessous de 37 bahts pour un euro![]()
Pour info, le plus bas vu à Pattaya = 32,90(ce cours n'a tenu qu'une journée).
Retraité depuis le 1 août 2016
-
Kriss
Et bien , pour ceux qui se rendent en vacances c'est double peine
Soi Yamato ce soir, sans doute le taux le plus mauvais de la ville, en dessous de 36...

-
Kriss
Tu crois que c'est un bureau de change ? Si c'est ce que je pense ces prix ont toujours été en dessous de tout
C'est quelle soi , a Pattaya la 13.1 ?
C'est quelle soi , a Pattaya la 13.1 ?
Je ne sais pas si il a sa "patente" bureau de change mais en tout cas il change de l'argent à un mauvais taux, voir au milieu de l'image 35.95.
- Handsome man
Je passais souvent devant quand j'allais chez Dominic bar boire mes Ricard pour l'apéro du soir, jamais vu personne dans ce change.dreamman a écrit : jeu. 18 nov. 2021 14:15 Je ne sais pas si il a sa "patente" bureau de change mais en tout cas il change de l'argent à un mauvais taux, voir au milieu de l'image 35.95.
Par contre ce bar n'a pas supporté le Covid, il est fermé définitivement. J'aimais bien ce bar, on y rencontrais des suisses, des belges, des canadiens et des français, beaucoup avec leurs femmes thaïes.
J'y avais fêté mes 50ans en l'an 2550.
Juste à côté du Dominique, il y a encore un petit bar resto français.
Surtout pour les anciens en fait le bar "Dominique" était le successeur du bar "Gilbert " soi post office mais bon c'était il y a bien longtemps........Handsome man a écrit : jeu. 18 nov. 2021 19:46Je passais souvent devant quand j'allais chez Dominic bar boire mes Ricard pour l'apéro du soir, jamais vu personne dans ce change.dreamman a écrit : jeu. 18 nov. 2021 14:15 Je ne sais pas si il a sa "patente" bureau de change mais en tout cas il change de l'argent à un mauvais taux, voir au milieu de l'image 35.95.
Par contre ce bar n'a pas supporté le Covid, il est fermé définitivement. J'aimais bien ce bar, on y rencontrais des suisses, des belges, des canadiens et des français, beaucoup avec leurs femmes thaïes.
J'y avais fêté mes 50ans en l'an 2550.
- Classement : 25%
- Handsome man
gloups a écrit : ven. 19 nov. 2021 09:33Surtout pour les anciens en fait le bar "Dominique" était le successeur du bar "Gilbert " soi post office mais bon c'était il y a bien longtemps........Handsome man a écrit : jeu. 18 nov. 2021 19:46Je passais souvent devant quand j'allais chez Dominic bar boire mes Ricard pour l'apéro du soir, jamais vu personne dans ce change.dreamman a écrit : jeu. 18 nov. 2021 14:15 Je ne sais pas si il a sa "patente" bureau de change mais en tout cas il change de l'argent à un mauvais taux, voir au milieu de l'image 35.95.
J'y avais fêté mes 50ans en l'an 2550.![]()
J'avais fait la connaissance de Gilbert en 2006 il me semble, c'était sa dernière année au Riviera Beach, et en 2007, Christian le stéphanois reprenait la guesthouse, d'ailleurs, c'est là que j'ai fait la connaissance de ma teelak.