Vos chaines YouTube préférées
Re: Vos chaines YouTube préférées
Ça dure 2h donc je doute fortement que l'un d'entre vous puisse regarder, mais moi qui connaîs le personnage, je ne peux que féliciter son parcours.
- Handsome man
Je ne vois pas trop quel besoin ont les gens de raconter leur vie sur Youtube .
Le pire ce sont ceux qui regardent, certains envoient même des dons.
C'est le monde d'aujourd'hui...
- Handsome man
Orpix a écrit : sam. 16 août 2025 15:44 Je ne vois pas trop quel besoin ont les gens de raconter leur vie sur Youtube .
Ah bon tu trouves, moi je dis que c'est très intéressant, quand tu es expat, cette vidéo est très instructive, elle nous donne la marche à suivre pour prendre un RDV dans un hôpital.
Par contre celle-ci, aucun intérêt, 1h57 de bla bla.
C'est sûr que la vidéo dure 2h et ça n'intéresse que les gens qui le connaissent comme moi, pour les autres, aucun intérêt.
Après j'aime bien les vidéos instructives. Un gars comme Pharang, Charles in Thaïland et beaucoup d'autres postent souvent des vidéos pour raconter leur vie.
Rarement pour donner de bonnes informations et ça devient pénible à regarder.
Après c'est un business aussi, il est très présent sur Youtube pour vendre ses formations.
Après j'aime bien les vidéos instructives. Un gars comme Pharang, Charles in Thaïland et beaucoup d'autres postent souvent des vidéos pour raconter leur vie.
Rarement pour donner de bonnes informations et ça devient pénible à regarder.
Après c'est un business aussi, il est très présent sur Youtube pour vendre ses formations.
- Handsome man
Oui Bof c'est pleins d'erreurs cette vidéo exemple :
Il est dit dans la vidéo que pour aller au vietnam il faut un visa pour les Français?
Depuis le 15 août 2023, les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour n’excédant pas 45 jours (jours d’entrée et de sortie inclus), quels que soient le type de passeport et l’objet du séjour.
Pour bénéficier de cette exemption de visa, le passeport doit avoir une validité d’au moins six mois à la date d’entrée sur le territoire vietnamien.
source :https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conse ... am/#entree
Il est dit dans la vidéo que pour aller au vietnam il faut un visa pour les Français?
Depuis le 15 août 2023, les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour n’excédant pas 45 jours (jours d’entrée et de sortie inclus), quels que soient le type de passeport et l’objet du séjour.
Pour bénéficier de cette exemption de visa, le passeport doit avoir une validité d’au moins six mois à la date d’entrée sur le territoire vietnamien.
source :https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conse ... am/#entree
- Handsome man
- Handsome man