Un Australien qui prétendait louer un appartement à Pattaya en a profité pour se suicidé

lacaille56

Re: Un Australien qui prétendait louer un appartement à Pattaya en a profité pour se suicidé

Message par lacaille56 »

Petite question

Y a t’il possibilité de consulter un psychiatre ou psychologue au Bangkok Hôpital ??
La CFE prend en charge !!!
Retraité depuis le 1 août 2016
Raoul

Re: Un Australien qui prétendait louer un appartement à Pattaya en a profité pour se suicidé

Message par Raoul »

Pour les candidats au suicide :
https://www.abebooks.com/Suicide-mode-d ... 9607916/bd

et pour la petite histoire, ce livre est paru en 1982.
Il y a quelques années, j'ai eu l'occasion de le parcourir à la bibliothèque du Club Ensemble de Pattaya qui le possédait.
Vendu à plus de 100000 exemplaires, il fut par la suite interdit à la vente. Il faut dire que les auteurs avaient fait fort en donnant dans le bouquin, des "recettes" pour se suicider. Je me souviens d'ailleurs qu'un lecteur à l'époque, avait suivi une de ces recettes et en avait réchappé. Mécontent, il écrivit à l'un des auteurs qui lui proposa un autre "traitement" qui pour le coup, lui fut fatal :shock:
Classement : 50%
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Le livre est en torrent (pdf, epub) sur Yggtorrent.

L'un des membres du site écrit ceci
Les modes d'emploi foireux de ce livre ont laissé des dizaines de gens handicapés à vie.
NeedThaie

Message par NeedThaie »

Comme quoi, prendre en compte le retour clients pour améliorer ses produits, ça paie... :???:
ou pas...

Le truc c'est qu'il y a des mythes sur certains méthodes,
mais qui sont "juste" dangereuses (donc pas efficaces), comme le paracétamol.

Si on veut éviter que ce soit comme la chanson "it's raining men",
autant trouver des solutions efficaces, et si possible assez propre quand même...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Marco

Message par Marco »

NeedThaie a écrit : ven. 19 août 2022 20:21 L'idée, c'est qu'il faut que ce soit rapide, sans douleur, et pas trop dégueux (si possible) mais surtout un taux de réussite le plus proche de 100%
Le seul qui me vient à l'esprit et qui soit transposable en Thaïlande et de faire tourner ta bagnole dans un box fermé avec les vitres ouvertes ou via un tuyau branché directement du pot à l'habitacle, et t'assommer avec des somnifères.
Le monoxyde de carbone te fera passer d'un sommeil provisoire à définitif. dc-*

Mais au prix où est l'essence, c'est un budget. h-*
Classement : 50%
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
NeedThaie

Message par NeedThaie »

Pas mal du tout !

Après, il faut être dans un endroit discret, car ça a vite fait de surprendre des voisins...
(ou alors avec une voiture électrique, c'est plus discret... :lol: ...mais beaucoup plus long...)

Bon, il faut aussi une voiture et un garage,
ça en France, j'ai
(faudra d'abord vider le garage, ça va me prendre quelques heures.... :mrgreen: )

On avance on avance...
(on finira pas sortir un livre avec toutes les "recettes"...) :roll:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Handsome man

Message par Handsome man »

Marco a écrit : sam. 20 août 2022 10:07
NeedThaie a écrit : ven. 19 août 2022 20:21 L'idée, c'est qu'il faut que ce soit rapide, sans douleur, et pas trop dégueux (si possible) mais surtout un taux de réussite le plus proche de 100%
Le seul qui me vient à l'esprit et qui soit transposable en Thaïlande et de faire tourner ta bagnole dans un box fermé avec les vitres ouvertes ou via un tuyau branché directement du pot à l'habitacle, et t'assommer avec des somnifères.
Le monoxyde de carbone te fera passer d'un sommeil provisoire à définitif. dc-*

Mais au prix où est l'essence, c'est un budget. h-*

J'ai eu un pote qui s'est suicidé de cette manière, il avait disparu, sa famille le cherché partout, ils l'on retrouvé 3 jours après dans son garage.
oli

Message par oli »

j 'avais un voisin qui s 'était enfermé dans son congélateur ,
c'est sa femme en ouvrant qui a fait la découverte lo- .
NeedThaie

Message par NeedThaie »

oli a écrit : sam. 20 août 2022 11:14 j 'avais un voisin qui s 'était enfermé dans son congélateur ,
Cette technique semble cool (désolé pour le jeu de mot) mais pas forcément très rapide.
J'imagine que c'est d'abord la suffocation (manque d'oxygène) donc pas le truc rapide sans douleur...

Le mien est trop petit en plus.
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Raoul

Message par Raoul »

oli a écrit : sam. 20 août 2022 11:14 j 'avais un voisin qui s 'était enfermé dans son congélateur
Mon voisin, lui, a choisi son frigo mais pas pour se suicider, juste pour voir si la lumière est éteinte quand la porte est fermée foully
Répondre