Actuellement, je suis loin de toutes ces histoires. Elle a 32 ans, n'a jamais été mariée et n'a pas d'enfants. Je veux qu'elle vienne en France pour voir :
1) si elle peut vivre et travailler ici
2) voir si on a toujours le même feeling et si on est toujours sur la même longueur d'ondes
Je n'ai que 2 choses de valeur :
1) une assurance vie a mon nom propre avec mes enfants comme bénéficiaires ( cette assurance me servira a achété un condo cash et le reliquat ira a mes enfants a ma mort )
2) un appartement acheté seul et dont les échéances se prélève sur un compte courant a mon nom seul.
Même si je venais a vendre mon appartement français, l'intégralité des fonds ira en totalité sur mon assurance vie, donc en aucun cas elle ne pourrait avoir l'argent de mon assurance vie ou de la vente de mon appartement.
D'ailleurs connaissez vous un avocat français à Pattaya avec qui je pourrais rentrer en relation, ou un avocat membre du site ?
Merci
Liste des documents pour demande de visas
- lacaille56
Re: Liste des documents pour demande de visas
Bonjour
Ecoute j'ai du mal a suivre ton raisonnement
Tu parle de faire venir ta compagne thaïe en france et éventuellement lui trouver une occupation (un travail)
Je crois que l'ensemble du forum (moi même ) on a répondu a ton souhait
Maintenant tu envisage d'acheter un condo a pattaya , tu a sans doute l'intention d'y vivre alors
Sur cela les anciens et expatriés de pattaya pourront répondre a tes desiderata
Ecoute j'ai du mal a suivre ton raisonnement
Tu parle de faire venir ta compagne thaïe en france et éventuellement lui trouver une occupation (un travail)
Je crois que l'ensemble du forum (moi même ) on a répondu a ton souhait
Maintenant tu envisage d'acheter un condo a pattaya , tu a sans doute l'intention d'y vivre alors
Sur cela les anciens et expatriés de pattaya pourront répondre a tes desiderata
Retraité depuis le 1 août 2016