Agences Immobilières Pattaya parlant Français
Re: Agences Immobilières Pattaya parlant Français
J'ai suivi ce fil par curiosité, je trouve que l'on donne de très bonnes informations. Je ne compte pas acheter, par contre quand on voit les prix c'est tentant.
On peut devenir proprio pour 1 Million c'est intéressant. J'ai interrogé chat gpt vite fait, les frais annuels ne sont pas énormes, moins qu'en France en tout cas.
J'ai vu une vidéo youtube, un gars a acheté 2 studios qu'il loue, c'est vraiment rentable. Je n'ai pas trop creusé par contre, pouvez-vous m'éclairer sur ça : https://actirealestate.com/fr/propriete ... m+85636241
19 000 il n'y a pas une erreur?
On peut devenir proprio pour 1 Million c'est intéressant. J'ai interrogé chat gpt vite fait, les frais annuels ne sont pas énormes, moins qu'en France en tout cas.
J'ai vu une vidéo youtube, un gars a acheté 2 studios qu'il loue, c'est vraiment rentable. Je n'ai pas trop creusé par contre, pouvez-vous m'éclairer sur ça : https://actirealestate.com/fr/propriete ... m+85636241
19 000 il n'y a pas une erreur?
Surement une erreur, soit une location au mois soit il manque 3 zéros. 
Trop cher pour une location au rez-de-chaussée. Je penche plutôt pour une vente à 1.9MB. Un prix en adéquation avec le marché et cet immeuble que je connais bien.dreamman a écrit : sam. 15 mars 2025 07:35 Surement une erreur, soit une location au mois soit il manque 3 zéros.![]()
Raoul a écrit : sam. 15 mars 2025 08:10Trop cher pour une location au rez-de-chaussée. Je penche plutôt pour une vente à 1.9MB. Un prix en adéquation avec le marché et cet immeuble que je connais bien.dreamman a écrit : sam. 15 mars 2025 07:35 Surement une erreur, soit une location au mois soit il manque 3 zéros.![]()
Tout à fait ,de plus en company name !!
Company name ou thaï name = same same
Tu n'auras pas le condo à ton nom donc à éviter
Tu n'auras pas le condo à ton nom donc à éviter
Ca je comprend mais pourquoi ce condo ne serait pas en foreign name ?
Edit, ok, je viens de voir sur l'annonce, company name, donc c'est sûr c'est une vente.
Edit, ok, je viens de voir sur l'annonce, company name, donc c'est sûr c'est une vente.
Entre parenthèses mettre "company name" sur une annonce ça veut presque dire trafiqué un peu avec la loi et ça passera...Même si bien sûr une véritable compagnie pourrait en faire l'acquisition.
Rien d'illégal en effet. Beaucoup de condos sont à vendre sous cette dénomination.dreamman a écrit : sam. 15 mars 2025 08:40 Même si bien sûr une véritable compagnie pourrait en faire l'acquisition.