Un Australien qui prétendait louer un appartement à Pattaya en a profité pour se suicidé

NeedThaie

Re: Un Australien qui prétendait louer un appartement à Pattaya en a profité pour se suicidé

Message par NeedThaie »

Raoul a écrit : dim. 21 août 2022 03:56 Mon voisin, lui, a choisi son frigo ... pour voir si la lumière est éteinte quand la porte est fermée foully
Et du coup,
a t il vu "la lumière" ?

(il a l'air bien illuminé quand même...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
gloups
Modérateur

Re: Un Australien qui prétendait louer un appartement à Pattaya en a profité pour se suicidé

Message par gloups »

Bonjour en fait la lumière ne s'éteint pas toujours .
Si c'est un réfrigérateur combiné (frigo+ congélateur mono-compresseur ) lorsque que tu utilises la fonction "congélation" conseillé lorsque tu mets des produits qui sont à temperature ambiante et que tu souhaites les amener à une temperature dites de conservation (-18°) le compresseur va fonctionner de manière permanente pour obtenir une température de (-24°) à ce moment dans la partie réfrigération la lampe d'éclairage va se rallumer pour réchauffer le réfrigérateur et pour qu'il reste à une temperature de +5-7° .Bien sur dés que tu arrêtes le bouton super congélation la lumière s'éteins.
NeedThaie

Message par NeedThaie »

Wouah,
je vais m'endormir moins con ce soir...

(si si, c'est possible...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
lacaille56

Message par lacaille56 »

NeedThaie a écrit : dim. 21 août 2022 12:07 Wouah,
je vais m'endormir moins con ce soir...

(si si, c'est possible...)

Surtout pense a te réveiller
Retraité depuis le 1 août 2016
Répondre