Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
NeedThaie

Re: Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Message par NeedThaie »

Moi quand je regarde YouTube,
avec mes bloqueurs de pub,
je n'ai pas les conneries tout autour (qui en plus ralentissent l'affichage et le démarrage de la vidéo) :

Image

Et en plus je n'ai aucune pub DANS les vidéos (ni au début, milieu, fin... rien !)
Je ne sais pas comment vous arrivez à supporter d'avoir des pubs à chaque vidéo...

Bon par contre, comme je n'ai pas de compte, je n'ai pas accès à tout, mais c'est une question de choix/priorités.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NeedThaie

Message par NeedThaie »

Avortement illégal aux Etats-Unis : Facebook critiqué pour avoir fourni à la justice des messages privés
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html

Facebook répond à un peu plus de cent mille demandes d’informations chaque année, rien qu’aux Etats-Unis, même si seule une partie de ces demandes concerne des messages privés.

Dénoncées par un informateur ou une informatrice anonyme, les deux femmes sont également accusées d’avoir enterré illégalement le foetus et d’avoir menti aux enquêteurs.

Les deux sont inculpées - non pour avortement - mais pour avoir "abandonné et caché un cadavre, ainsi qu'avoir caché sa mort"
d'où le titre partiellement barré, car LeMonde en profite pour sa propagande.

Je le répète, il n'y a rien de privé pour les GAFAM qui ne sont PAS vos amis (mais vos espions) !
Vous êtes le produit qui leur rapportent de l'argent.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Handsome man

Message par Handsome man »

Singes.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Classement : 50%
NeedThaie

Message par NeedThaie »

Abonnements: des dépenses qui s’accumulent et fragilisent le budget de certains ménages
https://www.lefigaro.fr/conso/abonnemen ... s-20220807

Ce sont tes choix qui te fragilisent si tu ne fais pas les bons.
Assumez vos conneries et arrêtez de pleurnicher et jouer les victimes.

Idem quand je vois des types au smic qui s'achètent une bagnole qui coute le prix d'un appart et chialent ensuite qu'ils ne s'en sortent pas...
Les mêmes qui pleurnichent quand on leur enlève 5 euros d'APL, ont la carte de fidélité chez cetelem,
touchent une prime à Noël, à la rentrée
Classement : 25%
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NeedThaie

Message par NeedThaie »

Il faut bien comprendre que chaque fois qu'un produit est vendu
avec accolé le mot "smart" ou "intelligent"

c'est de l'infantilisation

des consommateurs.

(ce n'est que mon avis, mais certains commencent à s'en rendre compte...)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NeedThaie

Message par NeedThaie »

Transavia bannit un passager montrant des photos de crash
https://www.air-journal.fr/2022-08-15-i ... 42013.html

Quelques minutes avant le décollage, le jeune homme a diffusé via AirDrop une image de crash, vue immédiatement par les autres passagers et les membres d’équipage utilisant la technologie d’Apple.

Quand je vous dis que ça rend con, vous me croyez ?

Mais le pire, c'est donc que des gens ont ouvert une photo sans savoir de qui elle venait !
Quand ça sera exploité (pas "si" mais "quand") par des pirates/hackeurs je ne vous raconte le désastre...
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NeedThaie

Message par NeedThaie »

La loi imposant aux plates-formes le retrait en une heure des publications « à caractère terroriste » validée par le Conseil constitutionnel
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html

La censure généralisée est "en marche", déjà que l'auto censure fonctionne très bien, on suit l'exemple chinois avec fierté,
le terrorisme n'était qu'une excuse comme tant d'autres (pédophilie aussi alors que ça en est rempli sur TikTok...)

2ème effet kiss-cool : les plateformes incapables de financer des modérateurs h24 fermeront,
donc seuls les géants GAFAM et associés resteront...
Vous la voyez mieux l'enculation mondiale qu'ils nous font ?
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NeedThaie

Message par NeedThaie »

Handsome man a écrit : lun. 15 août 2022 11:44 Image
Chuuuuuutttt,
cons comme ils sont,
ils pourraient mal le prendre...
Classement : 25%
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NeedThaie

Message par NeedThaie »

Il semblerait que les VPN d'iOS (iPhones) laissent fuiter plein de données...
(article technique en anglais)

VPNs on iOS are a scam
https://www.michaelhorowitz.com/VPNs.on ... e.scam.php
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NeedThaie

Message par NeedThaie »

« Ce qui m'attriste le plus dans la longue spirale de la technologie moderne vers la manipulation et la surveillance des utilisateurs,
c'est la façon dont elle a lentement tué la joie que les gens comme moi ressentaient à propos des nouvelles technologies.

Chaque produit annoncé par Meta ou Amazon rend l'avenir plus sombre et plus gris. [...]

Les entreprises technologiques ne nous promettent plus rien dont nous ayons réellement besoin ou que nous ayons demandé.
Il n'y a que plus de surveillance, plus de pressions, plus de drainage de nos données, de notre temps, de notre joie.
»

Traduction depuis : https://twitter.com/ShannonVallor/status/1559659655097376768
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre