Des cyberescrocs basés en Afrique tentent chaque jour d'arnaquer des milliers d'internautes en les séduisant via de faux profils sur les réseaux sociaux.
Ca fait des années que ça existe, que c'est connu,
mais il y a encore des pigeons pour se faire avoir...
Celui-là n'est pas basé en Afrique mais son parcours de violeur est impressionnant.
Bien que le sujet soit sensible, je n'ai pu m'empêcher de rire à la minute 35:03" ...
Pendant les vacances ou pour un soir, certains parents confient leurs enfants aux grands-parents, avec des consignes sur les règles de visionnage… pas toujours respectées. Et les tensions se multiplient.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART. ALL LIVE MATTERS.
Le tribunal de commerce de Paris a notamment sanctionné lundi le géant américain pour le « déséquilibre significatif » qu’il impose aux développeurs d’applications.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
En France comme ailleurs, l’utilisation des appareils connectés se développe pour composer des maisons toujours plus intelligentes.
Ces avancées technologiques riment malheureusement avec cyberattaques.
Pire encore, les victimes ne savent pas toujours qu’elles ont été piratées.
Grâce à leur puissance financière, Elon Musk et Bill Gates multiplient les initiatives sur les plans géopolitique, sanitaire, climatique, affaiblissant par là même les démocraties et les organisations internationales