Il y a belle lurette que je ne suis plus Jona et son phrasé pénible sur YouTube. En plus, il semble être à court d'idées pour ses vidéos, puisqu'il vient d’en faire une avec Eddy que Renaud Thaïlande avait interrogé la semaine précédenteOrpix a écrit : mer. 15 avr. 2026 23:07 C'est pas pour faire de la pub à Jona mais il est assez calé sur l'immobilier en Thaïlande.
Il est arrivé dans le pays très motivé, il prend des cours pour parler la langue et franchement il est intelligent.
Agences Immobilières Pattaya parlant Français
Re: Agences Immobilières Pattaya parlant Français
- Handsome man
Orpix a écrit : mer. 15 avr. 2026 23:07 C'est pas pour faire de la pub à Jona mais il est assez calé sur l'immobilier en Thaïlande.
Il est arrivé dans le pays très motivé, il prend des cours pour parler la langue et franchement il est intelligent.
Alors ce n'est pas une agence immobilière mais ça vaut le coup de le contacter si on cherche un condo.
Pour du locatif, un pote cherchait un condo pour son pote que je connais.
J'ai contacté Jona, Il lui a trouvé un condo sur Jomtien à 10 000 bahts par mois. Très joli condo qui peut se louer facilement 15 000.
Je pense que si vraiment je voulais en acheter un, il pourrait me fournir une aide précieuse sans toutefois passer par une agence.
C'est qui ce JONA ? et il lui a trouvé quel condo ?
- Handsome man
À Pattaya, le meilleur youtubeur sûr l'immobilier c'est lui :https://www.youtube.com/@everythingPattaya/videos
Il à pas loin de 96 000 abonnés.
Moi non plus je ne suis plus les youtubeurs depuis longtemps.
C'est toujours pareil, ça parle des filles et ça tourne en boucle. En plus ils se font des interviews comme si c'était des célébrités.
C'est un monde à part et en même temps c'est un business. Ils sont rémunérés au nombre de vues.
Moi ça ne m'intéresse pas du tout.
D'ailleurs je fais tout pour éviter les caméras et je déteste ces connards dans la rue qui filment à tout bout de champs.
Renaud je l'ai vu sur Pattaya par hasard, on a un peu discuté mais pour le reste je m'en fous un peu.
Ils sont contents quand on les reconnaît dans la rue, ça les flatte
Ça me fait marrer les gens qui donnent sur des liens Tipee à des youtubers qui n'ont vraiment rien à foutre d'eux.
Après Jona c'est différent, c'est quelqu'un que je peux revoir avec plaisir mais ce n'est pas pour ça que je regarde ses vidéos.
Du coup si j'ai envie du condo sur Jomtien à 10 000 baht le mois, je ne pourrai pas l'avoir car j'ai envoyé un contact que je connais à peine.
C'est toujours pareil, ça parle des filles et ça tourne en boucle. En plus ils se font des interviews comme si c'était des célébrités.
C'est un monde à part et en même temps c'est un business. Ils sont rémunérés au nombre de vues.
Moi ça ne m'intéresse pas du tout.
D'ailleurs je fais tout pour éviter les caméras et je déteste ces connards dans la rue qui filment à tout bout de champs.
Renaud je l'ai vu sur Pattaya par hasard, on a un peu discuté mais pour le reste je m'en fous un peu.
Ils sont contents quand on les reconnaît dans la rue, ça les flatte
Ça me fait marrer les gens qui donnent sur des liens Tipee à des youtubers qui n'ont vraiment rien à foutre d'eux.
Après Jona c'est différent, c'est quelqu'un que je peux revoir avec plaisir mais ce n'est pas pour ça que je regarde ses vidéos.
Du coup si j'ai envie du condo sur Jomtien à 10 000 baht le mois, je ne pourrai pas l'avoir car j'ai envoyé un contact que je connais à peine.