La Thaïlande prolonge officiellement l'interdiction des vols internationaux entrants pendant tout le mois de mai

Répondre
dreamman
Administrateur du site

La Thaïlande prolonge officiellement l'interdiction des vols internationaux entrants pendant tout le mois de mai

Message par dreamman »

L'Autorité de l'aviation civile de Thaïlande (CAAT), en partenariat avec le gouvernement thaïlandais, a officiellement annoncé l'interdiction de presque tous les vols de passagers à destination de la Thaïlande jusqu'à la fin du mois de mai, ce qui est conforme à la récente extension annoncée du décret d'urgence pour contrôler la propagation du Coronavirus Covid-19.

Les exceptions à cette interdiction sont les vols de rapatriement des citoyens thaïlandais, les vols militaires, les vols cargo, l'aide humanitaire et les atterrissages d'urgence.

Source et suite de l'article: https://thepattayanews.com/2020/04/27/t ... th-of-may/

NeedThaie

Re: La Thaïlande prolonge officiellement l'interdiction des vols internationaux entrants pendant tout le mois de mai

Message par NeedThaie »

Ils n'autorisent même plus les vols depuis la Chine ?
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)

dreamman
Administrateur du site

Re: La Thaïlande prolonge officiellement l'interdiction des vols internationaux entrants pendant tout le mois de mai

Message par dreamman »

Je ne pense pas mais ils comptent sur les Chinois dès la réouverture mais vont-ils suivre ?

oli

Message par oli »

Une amie a vu son billet annulé pour un voyage en juillet Paris /Bkk avec la thaiairways .
Pour le moment la compagnie a accepté un report sur Août .
Modifié en dernier par oli le lun. 27 avr. 2020 22:20, modifié 1 fois.
Quand c 'est flou il y a un loup !

dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Août ça va être serré !!!

dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

NeedThaie a écrit :
lun. 27 avr. 2020 17:21
Ils n'autorisent même plus les vols depuis la Chine ?
Justement le Bangkok Post à fait un papier sur le sujet.
Les touristes chinois font toujours face à une interdiction d'entrée

Le Center for Covid-19 Situation Administration (CCSA) a rejeté les informations selon lesquelles les touristes chinois seraient autorisés à se rendre à nouveau en Thaïlande le mois prochain.

Cela ne sera pas possible parce que l'Autorité de l'aviation civile de Thaïlande (CAAT) a décidé le 27 avril de prolonger l'interdiction de tous les vols commerciaux entrants pour un mois - jusqu'au 31 mai - en raison de problèmes de coronavirus, a déclaré mercredi le porte-parole de la CCSA, Taweesilp Visanuyothin.

"Les visiteurs étrangers ne peuvent pas visiter pour le moment", a-t-il déclaré. "Nous devons d'abord prendre soin de notre propre peuple. Le tourisme sera discuté plus tard. Ne vous inquiétez pas.
Lien: https://www.bangkokpost.com/thailand/ge ... n#cxrecs_s

NeedThaie

Message par NeedThaie »

Merci,
j'en été resté au fait que c'était les chinois qui n'avaient plus le droit de partir de chez eux,
et plusieurs semaines après, le gouv thai les invitaient toujours à revenir,
et on était qu'au début de la pandémie.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)

Répondre