Emirates couverture mondiale gratuite pour la COVID-19

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Emirates couverture mondiale gratuite pour la COVID-19

Message par dreamman »

Photo d'archive, Dreamman


Emirates a annoncé qu'elle paierait jusqu'à 150 000 euros, soit environ 5,5 millions de bahts, pour le traitement et 100 euros, soit 3 687 bahts, par jour de quarantaine pour tous ses passagers infectés par la maladie covid-19 sur ses vols.

Emirates a été la première compagnie aérienne à subventionner les coûts de traitement et de quarantaine pour les passagers du monde entier. Malgré des investissements supplémentaires, la compagnie aérienne a donné la priorité à ses passagers et a estimé que les clients accueilleraient favorablement cette mesure, selon le directeur d'Emirates.

La mesure sera valable pour les passagers qui voyagent d'ici au 31 octobre. Plus d'infos sur le site https://www.emirates.com/english/help/covid19-cover/

Source et article complet; https://www.pattayamail.com/thailandnew ... ers-308842
whistler131
Messages : 31
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 21:57

Re: Emirates couverture mondiale gratuite pour la COVID-19

Message par whistler131 »

Perso,moi je réserverai chez eux, si ils sont les seuls à proposer cette couverture,
mais j'avoue,j'espère que cela va inciter d'autres compagnies à suivre cet exemple!
(Bon,faudra quand même voir les prix de ces prochains tickets!)
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Emirates couverture mondiale gratuite pour la COVID-19

Message par NeedThaie »

Complètement d'accord avec toi,
c'est vraiment une bonne mise en avant
et en plus on peut espérer que d'autres suivent...


C'est par là que la relance de l'aérien se fera,
pas par les pays qui t'imposent (comme le Cambodge) de mettre la fin au larfeuille avant même d'arriver...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre