Walking Street ouverte 24h/24h fait des mécontents

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Walking Street ouverte 24h/24h fait des mécontents

Message par dreamman »

Pagaille pour la 1ère nuit routière 24/24h sur la WS



Les véhicules sont désormais autorisés à entrer dans la célèbre rue piétonne de Pattaya 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais tout le monde n'est pas content, certaines discothèques en particulier ont toujours été populaires même avec un trafic réduit.

Les commentaires sur les réseaux sociaux étaient cependant pour la plupart négatifs. Bien que de nombreuses affiches aient vu l'intérêt de rendre le quartier plus vivant et de permettre en théorie aux gens de se garer et de se faire déposer devant le lieu de leur choix plutôt que de marcher dans une rue sombre avec de nombreux lieux fermés, en réalité, le trafic combiné avec les piétons semblait être quelque peu chaotique la première nuit. Le stationnement est également autorisé actuellement dans la rue, ce qui a réduit l'espace pour les véhicules et les piétons.

Source et article complet; https://thepattayanews.com/en/2020/08/0 ... -decision/
Avatar du membre
Marco
Messages : 689
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: Walking Street ouverte 24h/24h fait des mécontents

Message par Marco »

Alors que la plupart des grandes agglomérations multiplient les places et les rues piétonnes, Pattaya fait l'inverse ... foully
Ils peuvent débaptiser cette rue dès à présent.

Cela étant, vu les plans annoncés pour la décennie à venir, c'est pas surprenant :
https://forum.thaivisa.com/topic/116831 ... cted-soon/
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Walking Street ouverte 24h/24h fait des mécontents

Message par NeedThaie »

Les sois 7 et 8 devraient également être piétonnes (le soir) !
(alors que dans les faits, elles sont à double sens, donc un calvaire pour y marcher vu qu'il n'y a pas de trottoirs)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8330
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Walking Street ouverte 24h/24h fait des mécontents

Message par oli »

quelle connerie de ne pas laisser cette rue piétonne comme auparavant.
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
oli
Messages : 8330
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Walking Street ouverte 24h/24h fait des mécontents

Message par oli »

NeedThaie a écrit : lun. 10 août 2020 11:22 Les sois 7 et 8 devraient également être piétonnes (le soir) !
(alors que dans les faits, elles sont à double sens, donc un calvaire pour y marcher vu qu'il n'y a pas de trottoirs)
ah c 'est donc toi le mec qui cause le bout de gras avec les demoiselles et qui me gêne pour passer en scooter :-D
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
Marco
Messages : 689
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: Walking Street ouverte 24h/24h fait des mécontents

Message par Marco »

NeedThaie a écrit : lun. 10 août 2020 11:22 Les sois 7 et 8 devraient également être piétonnes (le soir) !
(alors que dans les faits, elles sont à double sens, donc un calvaire pour y marcher vu qu'il n'y a pas de trottoirs)
Je descend régulièrement au Flipper House et peux t'assurer que les soi en question sont à sens unique.
Par contre, j'aborde dans ton sens en ce qui concerne la piétonnisation de ces dernières.
Un soi sur deux pourrait le devenir la nuit sans paralyser la ville par ailleurs. bl-*
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Walking Street ouverte 24h/24h fait des mécontents

Message par NeedThaie »

oli a écrit : lun. 10 août 2020 12:21 ah c 'est donc toi le mec qui cause le bout de gras avec les demoiselles et qui me gêne pour passer en scooter :-D
Ah non non, moi je ne fais que passer...
:roll:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Walking Street ouverte 24h/24h fait des mécontents

Message par NeedThaie »

Marco a écrit : lun. 10 août 2020 13:32 Je descend régulièrement au Flipper House et peux t'assurer que les soi en question sont à sens unique.
En théorie,
mais quand t'as une voiture qui t'arrive dans le dos et un scooter en face (ou le contraire)
en pratique (enfin à la sauce thaie) elles sont utilisées à double sens (oui, juste les voitures prennent le bon sens, cons mais pas débiles non plus, quoi que des fois..)


Ca doit pas être si mal d'être placé au coeur de la fête... :lol:
(sauf si on cherche le calme au moment de dormir)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre