Le corps d'un Hollandais retrouvé flottant dans la baie de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le corps d'un Hollandais retrouvé flottant dans la baie de Pattaya

Message par dreamman »



Le corps d'un Hollandais a été retrouvé flottant près de la plage de Pattaya ce vendredi soir dans la baie de Pattaya.


Les sauveteurs sont arrivés pour retrouver le corps face contre l'eau. Son corps a été sorti de l'eau par les secouristes. La police a déclaré qu'aucun signe de lutte ou de détresse n'avait été trouvé sur son corps.

Le corps a été identifié par la police comme étant celui d'un homme de 74 ans originaire des Pays-Bas.

Il ne portait que des sous-vêtements. Sa femme thaïlandaise, Mme Sukjai Bungutum, 41 ans, a été retrouvée en train de pleurer près de son corps.

Mme Sukjai a déclaré : "Mon mari m'a dit qu'il allait se baigner. Il n'était pas revenu après de nombreuses heures. J'étais inquiète car il avait des problèmes de santé personnels après un accident récent".

Cependant, une autopsie est en cours pour déterminer la cause exacte du décès.

Source et article complet; https://thepattayanews.com/fr/2020/09/2 ... -pattaya-2
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Le corps d'un Hollandais retrouvé flottant dans la baie de Pattaya

Message par Handsome man »

Je connais le Hollandais Volant, mais le hollandais flottant inconnu au bataillon. :-D
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le corps d'un Hollandais retrouvé flottant dans la baie de Pattaya

Message par NeedThaie »

J'allais la faire, zut, trop tard...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre