Les bracelets électroniques pour les touristes à partir de novembre

Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Les bracelets électroniques pour les touristes à partir de novembre

Message par NeedThaie »

La Thaïlande annonce la mise en place d'un dispositif de suivi obligatoire "Smart Band" pour les touristes étrangers qui visitent le pays pendant la pandémie de Covid-19 :
https://thepattayanews.com/2020/10/30/t ... -pandemic/




Image


Bien entendu qu'une fois le covid passé, ça n'aura plus d'utilité....
:roll:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13435
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Les bracelets électroniques pour les touristes à partir de novembre

Message par dreamman »

Apparemment oui, l'appareil "intelligent" sera distribué aux visiteurs étrangers individuels et suivra leur emplacement et mesurera la température corporelle, la pression artérielle et la fréquence cardiaque.

Mais qui voudra être suivi par le gouvernement thaï avec des puces chinoises, en tout cas ce sera cher car les montres avec la pression artérielle, ça court pas pas les poignets.
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Les bracelets électroniques pour les touristes à partir de novembre

Message par Raymond38 »

Quand ils vont voir que tous les touristes qui passent par la SOI 6 ont la pression artérielle qui monte de manière importante alors que les gens n'ont pas le COVID 19, ils vont se poser des questions. dc-*
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13435
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Les bracelets électroniques pour les touristes à partir de novembre

Message par dreamman »

Pas faut, on aura peut-être aussi une boite de capote à l'arrivée, vu le but présumé du voyage.
Avatar du membre
oli
Messages : 8073
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Les bracelets électroniques pour les touristes à partir de novembre

Message par oli »

dreamman a écrit : ven. 30 oct. 2020 19:21

Mais qui voudra être suivi par le gouvernement thaï avec des puces chinoises,
NeedThaie !

h-*
OLIV OLIV
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2418
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Les bracelets électroniques pour les touristes à partir de novembre

Message par gloups »

dreamman a écrit : ven. 30 oct. 2020 19:21 Apparemment oui, l'appareil "intelligent" sera distribué aux visiteurs étrangers individuels et suivra leur emplacement et mesurera la température corporelle, la pression artérielle et la fréquence cardiaque.

Mais qui voudra être suivi par le gouvernement thaï avec des puces chinoises, en tout cas ce sera cher car les montres avec la pression artérielle, ça court pas pas les poignets.
Pas sur,
en France Lidl vient de vendre un montre connecté qui mesure la température les battements du coeur et les déplacements pour 29.99 €
Source : https://www.lidl-shop.be/fr-BE/SILVERCR ... p100290660
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les bracelets électroniques pour les touristes à partir de novembre

Message par NeedThaie »

L'application "ThailandPlus" obligatoire AVANT d'arriver...

https://forum.thaivisa.com/topic/120694 ... -tourists/


(c'est pour votre bien, après la crise, promis ça ne sera plus obligatoire...)
:roll:



https://vimeo.com/493598657
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
djé
Messages : 444
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Les bracelets électroniques pour les touristes à partir de novembre

Message par djé »

Font il autant de cinéma pour les milliers de migrants illégaux birmans, malaisiens etc etc J aimerais voir l les résultats de l’application avec eux ..contrôlent ils vraiment les chantiers des building avec cette immigration clandestine qui les arrangent... Faut arrêter les conneries, on reviendra avec un test pcr négatif et une vaccination effective ( pas de soucis à le prouver) ...Moi qui suis domicilié sur bkk à mon retour, pas loin par exemple de la soi 3 de sukhumvit, ils feraient un simple contrôle opportun dans la soi, ils en découvriraient des centaines d illégaux qui bossent cette fois dans la restauration ou les boutiques sans permis de travail et visas (bangladesh inde etc etc)mais le farang c est la pompe à fric..
Avatar du membre
Marco
Messages : 679
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: Les bracelets électroniques pour les touristes à partir de novembre

Message par Marco »

En ce qui me concerne, c'est vite vu, je ne remettrais pas les pieds en Thaïlande tant que ce cirque durera. foully
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
djé
Messages : 444
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Les bracelets électroniques pour les touristes à partir de novembre

Message par djé »

Marco a écrit : dim. 21 févr. 2021 18:52 En ce qui me concerne, c'est vite vu, je ne remettrais pas les pieds en Thaïlande tant que ce cirque durera. foully

Je viens depuis des années 3 fois par an à Bangkok,février juin octobre. Denier séjour terminé mi mars 2020.....J'ai moins de 50 ans et je bosse à mon compte....
Mon budget est correct et vu mon taff, je suis obligé donc de faire des aller retour courtes périodes, ce qui est le top pour eux avec les différentes taxes que je paie à Sukhumvit etc etc etc....
Le premier "loupé" a été compliqué psychologiquement, je suis honnête à le dire (mi juin 2020), ayant mes habitudes de partir à Bkk en cette période.
Après octobre et là février malheureusement ou heureusement on s'y fait, et le budget on le garde et on va certes plus prés mais ailleurs...

Etant un habitué de la Thailande et assez connaisseur du pays, on me demande des renseignements: 2 couples d'amis étaient prés à venir et je leur dit comment sont les conditions, ce que je ressens de la situation actuelle et surtout me dise Quand il y aura un ouverture ..Budget encore plus conséquent que moi et conseil d'aller sur les iles d'Andaman......

Forcément je leur dit honnêtement, en Thailande, rien prévoir, tout peut changer du jour au lendemain....Comment prévoir pour eux un voyage!!!!! avec toutes ces tergiversations..........L'INCERTITUDE


Résultats un, veut partir aux Maldives (dés que la raison impérieuse est terminée car seul test PCR requis pour le moment) et l'autre Dubai (pareil)

Moi je reviendrai car je pense, envisager une expatriation, après 50 piges mais comme Marco, je ne suis plus du tout pressé comme au début de la pandémie...
Mais ma génération devra avoir plus de Bahts dans la poche que la votre (retraités sur place) et il y aura aussi de moins en moins de candidat....


De toute façon, avec une telle économie, un tel PIB basé sur le tourisme et son économie souterraine y dépendant, les diverses aides (en plus fraudées), celà durera pas jusqu'à la saint glinglin) et les magnats Thais qui font le pays et perdent des millions de bahts par jour réagiront bientôt...
Mais eux pas en blabla à coup de communiqués mais en s'adressant directement au plus haut sommet et de façon informelle....
Répondre