Sondage, vaccin covid-19

On vous propose la vaccination au covid-19, vous répondez quoi ?

Oui, pour ma santé et celle des autres
9
36%
Oui, si ça me permet de pouvoir partir en vacances
10
40%
Non, je les trouve inefficaces et dangereux
4
16%
Non, car je ne veux pas de cette puce sous-cutanée que les américains veulent m'implanter (dédicace spéciale à Need lol)
2
8%

Nombre total de votes : 25

NeedThaie

Re: Sondage, vaccin covid-19

Message par NeedThaie »

Chez Morandini, le Pr Raoult étrille les vaccins contre le Covid-19
https://juste-milieu.fr/chez-morandini- ... -covid-19/

Petit florilège :

La mortalité des gens de moins de 50 ans cette année est plus basse que la mortalité de 2019.

On sait que ce sont l’obésité et l’âge qui sont les premiers facteurs de risques.

On est maintenant à 10 milliards de doses injectées, il y a toujours autant de cas et il y a toujours autant de morts dans le monde.

La vaccination est en train de devenir une religion » avec « des gens qui sont devenus des missionnaires de la vaccination.

Image
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NeedThaie

Message par NeedThaie »

Je crois qu'ils veulent vraiment emmerder les français :

Pourrait-on vraiment poursuivre pénalement les non-vaccinés qui transmettent le Covid-19 ?
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... 9-20220111

Le seul fait de poser la question, on sent bien qu'on a dépassé le cadre de la démocrature, on passe un cap,
oklm...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NeedThaie

Message par NeedThaie »

NeedThaie

Message par NeedThaie »

Combattre la pandémie à coups de doses de rappel est-il viable ?
https://www.lefigaro.fr/sciences/combat ... e-20220113
L'Organisation mondiale de la santé et l'Agence européenne des médicaments ont vivement critiqué cette éventualité.

Si les vaccins n'ont pas d'impact ou presque sur la transmission, cela ne sert à rien de multiplier les doses de rappel dans cet objectif».

En résumé, enchaîner les rappels de vaccination tous les quatre mois n'apporterait pas de bénéfices généraux si de telles campagnes ciblaient les populations dans leur ensemble.
Cacciner toute la population trop souvent avec le même vaccin fait courir le risque d'une surcharge du système immunitaire.

Putain mais ça fait des mois qu'on le sait tous !
C'est pas possible qu'ils soient juste tous incompétents, ils avaient des ordres pour ne pas se poser la question avant !
Handsome man

Message par Handsome man »

NeedThaie a écrit : jeu. 13 janv. 2022 19:05 Combattre la pandémie à coups de doses de rappel est-il viable ?
https://www.lefigaro.fr/sciences/combat ... e-20220113
L'Organisation mondiale de la santé et l'Agence européenne des médicaments ont vivement critiqué cette éventualité.

Si les vaccins n'ont pas d'impact ou presque sur la transmission, cela ne sert à rien de multiplier les doses de rappel dans cet objectif».

En résumé, enchaîner les rappels de vaccination tous les quatre mois n'apporterait pas de bénéfices généraux si de telles campagnes ciblaient les populations dans leur ensemble.
Cacciner toute la population trop souvent avec le même vaccin fait courir le risque d'une surcharge du système immunitaire.

Le seul bénéfice des vaccins inefficaces c'est celui qui va aux actionnaires de Bigpharma.

Putain mais ça fait des mois qu'on le sait tous !
C'est pas possible qu'ils soient juste tous incompétents, ils avaient des ordres pour ne pas se poser la question avant !
Classement : 25%
NeedThaie

Message par NeedThaie »

Quand il s'agit d'imposer au peuple entier des doses de rappels peu utiles (voir nuisibles) là ya du monde,
par contre quand il s'agit de faire appliquer le bon sens (port du casque sur les engins à 1, 2 ou 3 roues)
là ça fait les timorées,

(pourtant, yen a plein les hopitaux et morgues de gens inconscients, mais c'est pas des "complotistes")
ils se foutent de nous et en plus nous emmerdent.

Si vous n'aviez pas compris le double sens de ma blagounette sur le port de la ceinture...

Le casque doit-il être obligatoire à vélo ?

https://www.letelegramme.fr/a-velo-tous ... 903638.php
(la question n'a plus lieu d'exister, surtout depuis que la grande boucle l'a appliqué, ne serait ce pour l'exemple)
Handsome man

Classement : 75%
Handsome man

Mauvais vaccin.jpg
Mauvais vaccin.jpg (62.25 Kio) Vu 296 fois
Marco

Message par Marco »

C'est énorme ! Presque dommage de ne pas avoir eu connaissance de cet avis avant ma première vaccination. dc-*
la covid c'est un peu comme l'intelligence, beaucoup l'ont, mais nombreux sont les asymptomatiques
http://atheisme.free.fr/
NeedThaie

Message par NeedThaie »

Pour les deux tiers, ça va faire hurler les pro-vacs lobotomisés par 2 de propagande (forcément qu'aucun cerveau ne pas résister à un tel lavage de cerveau, j'ai surtout de la pitié pour eux),
mais pourtant, pas de grande surprise vu qu'on le savait déjà
- que les vaccins ne peuvent pas être obligatoire en phase de test (pourtant ils l'ont fait, comme toutes les autres promesses mensongères non tenues)
- que ceux ne sont pas des vaccins (rappels tous les 4 mois)... que les effets secondaires sont mal comptabilisés et que les morts sont comptés comme on veut,
- qu'au vu l'hystérisation quotidienne dans les médias, on a bien compris qu'ils sont aux ordres
(car majoritairement financés par l'état, autres les recettes ne les rendent pas rentables, ils auraient tous fermés depuis longtemps, les chiffres sont publiques, et énormes).
Comme il le dit, le pognon mis dans les merdias auraient été plus efficace dans les hopitaux,
sauf que le but, depuis le départ n'est pas de protégé la population.
Si aucun lit n'a été créé dans les hopitaux, c'est juste par manque de volonté,
quand on se déclare "en guerre" on monopolise, on réquisitionne, on débloque des crédits,
là, que dalle, même pas un hopital de campagne pour récupérer les trop pleins des autres régions de France.
Et pour le moment, personne ne cherche à poursuivre qui que ce soit en justice,
d'ailleurs même, vous allez les réélire (Macron ou Pécresse) pour continuer ainsi.
(quand on voit comment Fillon c'est fait massacré H24 dans tous les merdias pendant 3 mois pour "si peu"...)

A quel moment la France a commencé à demander et vérifier des tests PCR à son arrivée sur le territoire ?
Moi, j'ai appris qu'il m'en fallait finalement un (pour le retour) après mon départ (donc fin décembre 2021)
et il n'a jamais été contrôlé arrivé en France (juste le nazipass).
Idem ya deux ans pour les vols de rapatriement, les gens hallucinaient une fois arrivés à CDG, aucun contrôle, rien,
tu passes, tu rentres chez toi, c'est open-bar.

Reste un petit tiers où je découvre des choses, ou des compléments d'informations.

Ca y est les moutons, vous commencez à ouvrir les yeux ?

bh*

-

(je comprends mieux maintenant pourquoi mon oncologue veut que je fasse la 3ème dose,
c'est les vaccins qui leur amènent le plus de clients, pardon je voulais dire de patients.)

gn-

Cerise on the cake :
le Luxembourg rend le passe sanitaire obligatoire pour aller travailler
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
(quand je vous le dis que c'est mondial, et que ceux qui décident vraiment sont au dessus des gouvernements...)
Répondre