La Thaïlande envisage d'abandonner la quarantaine pour les personnes vaccinées

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13540
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

La Thaïlande envisage d'abandonner la quarantaine pour les personnes vaccinées

Message par dreamman »

Photo d'illustration, Dreamman


La Thaïlande envisage de supprimer les exigences de quarantaine pour les voyageurs qui ont eu leurs doses de vaccins COVID-19. Dans le cadre d'un plan qui devrait être déployé au troisième trimestre de cette année, le pays fortement touristique espère voir les voyageurs revenir dans le pays. Les arrivées de touristes ont chuté de plus de 80% en 2020 en raison de la pandémie, frappant l'économie locale.

Dans le cadre d'un plan proposé, nommé «Bienvenue à nouveau en Thaïlande», le pays espère ouvrir ses frontières plus d'un an après les avoir fermées. Selon un rapport de TTG Asia , le président du Conseil du tourisme de Thaïlande a déjà commencé à contacter des agences sur les marchés voisins comme la Chine pour élaborer des plans de tourisme et de marketing.

L'obligation d'entrer sera simplement la preuve que les vaccinations COVID-19 ont été effectuées, en plus des exigences habituelles en matière de visa. La preuve de vaccination remplacera les quarantaines obligatoires de 14 jours actuellement en vigueur pour tous les arrivants en Thaïlande. Si le plan est adopté, il pourrait faire de la Thaïlande l'un des premiers grands marchés touristiques à rouvrir complètement.

Passeport d'immunité
Pour résoudre les problèmes liés à la vérification des vaccinations, les autorités thaïlandaises veulent introduire des "passeports vaccin", ou passeports d'immunité. Ces passeports permettraient de vérifier que les voyageurs ont reçu la dose complète du vaccin et sont donc libres de voyager.

Source et article complet; https://simpleflying.com/thailand-vaccine-quarantine/
Avatar du membre
oli
Messages : 8318
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: La Thaïlande envisage d'abandonner la quarantaine pour les personnes vaccinées

Message par oli »

Très bonne nouvelle .. reste à savoir à quelle date précise ça sera open .

La photo d 'illustration ne laisse pas indifférent coe*-
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: La Thaïlande envisage d'abandonner la quarantaine pour les personnes vaccinées

Message par NeedThaie »

oli a écrit : mer. 27 janv. 2021 17:20 La photo d 'illustration ne laisse pas indifférent coe*-
Pareil !

Du coup, comme je suis là, je vais en profiter pour lire l'article quand même...
:roll:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13540
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: La Thaïlande envisage d'abandonner la quarantaine pour les personnes vaccinées

Message par dreamman »

Je resterais quand même fort prudent, on ne sait pas encore si les vaccinés ne seront plus contaminants.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: La Thaïlande envisage d'abandonner la quarantaine pour les personnes vaccinées

Message par NeedThaie »

Effectivement, ils pourraient être porteurs sains....




Et je connais des personnes qui portent très bien leurs seins...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre