Adaptation des vaccins au variant Delta : négociations avant achat

Avatar du membre
Marco
Messages : 695
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: Adaptation des vaccins au variant Delta : négociations avant achat

Message par Marco »

Encore un sujet flirtant bon les théories conspirationnistes.

Mais qui ne tient pas la route dans la mesure où BioNTech, Moderna, Aztrazeneca, n'étaient encore que des startsup en 2019.
Et qu'elles n'avaient certainement pas les moyens et le pouvoir d'organiser un pareil marché.

Cela n'enlevant en rien l'immoralité crasse que constituent leurs juteux bénéfices sur le dos des gouvernements et donc des contribuables.
Que ces derniers ne fassent rien pour instaurer une forme de solidarité financière dans cette course à la vaccination m'étonne davantage. cl-*
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Kriss

Re: Adaptation des vaccins au variant Delta : négociations avant achat

Message par Kriss »

Marco a écrit : sam. 27 nov. 2021 17:36 Encore un sujet flirtant bon les théories conspirationnistes.

Mais qui ne tient pas la route dans la mesure où BioNTech, Moderna, Aztrazeneca, n'étaient encore que des startsup en 2019.
Et qu'elles n'avaient certainement pas les moyens et le pouvoir d'organiser un pareil marché.

Cela n'enlevant en rien l'immoralité crasse que constituent leurs juteux bénéfices sur le dos des gouvernements et donc des contribuables.
Que ces derniers ne fassent rien pour instaurer une forme de solidarité financière dans cette course à la vaccination m'étonne davantage. cl-*
Perso je vois juste la Chine voulant devenir le numéro 1 mondial sur tout et qui est la cause de ce virus et qui cache tout !!! C'est que mon avis
Les labos etc j'en fais pas cas c'est le bizness d'après.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Adaptation des vaccins au variant Delta : négociations avant achat

Message par NeedThaie »

Kriss a écrit : sam. 27 nov. 2021 18:24 Perso je vois juste la Chine voulant devenir le numéro 1 mondial sur tout et qui est la cause de ce virus et qui cache tout !!! C'est que mon avis
Les labos etc j'en fais pas cas c'est le bizness d'après.
Perso, je "vois" tout le contraire, comme quoi ce n'est pas simple,
et on ne peut qu'essayer de trouver des pistes,
car ceux qui tirent les ficelles sont au dessus des gouvernements
(qu'on les appelles franc-maçons, illuminati ou autre, un groupe dirige l'ensemble,
en manipulant les "idiots utiles" pour que l'opinion publique finissent par tout accepter)




Un peuple qui accepte qu'au lieu de créer des milliers de lits d’hôpitaux (en mettant le pognon nécessaire)
on a diminué le nombre (et n’injecte le pognon que dans d'autres domaines)
sans qu'on ne traite la moindre personne devant la justice (rappel : l'ancienne ministre de la santé pantoufle à l'OMS, au lieu d'être en prison)
est un peuple déjà perdu, lobotomisé.


Oui ces propos seront considérés comme complotistes,
mais personne n'a remarqué les mensonges répétés depuis 2 ans ?
Les promesses systématiquement contre dites ?
Tous ces gens qui acceptent ça, sans bouger, sans réfléchir, c'est flippant !
Et pour qu'ils soient réélus, on leur agite Zemmour sous le nez, afin de pouvoir refaire comme à chaque fois le front républicain, bla bla bla...
Classement : 25%
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
djé
Messages : 447
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Adaptation des vaccins au variant Delta : négociations avant achat

Message par djé »

J ai accepté le belgo américain janssen puis en boost l américain pfizer mais jamais de chez jamais, j aurai accepté qu’on m injecte, celui de l envahisseur et contaminateur Chinois…On pourra dire, écrire, supputer ce qu’on voudra, c est pas les Ricains qui ont joué aux apprentis sorciers dans les environs de Wuhan…. Pour la pneumonie de Wuhan, le seul responsable de bientôt 2 ans de privation et frustration, est et restera la Chine.
Classement : 25%
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Adaptation des vaccins au variant Delta : négociations avant achat

Message par NeedThaie »

Variant Omicron: isolement pour les cas contact en France, même vaccinés
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/omic ... s-20211127



Donc est d'accord que même si t'as fais le vaccin anti variant indien (dit "3ème dose")
ça ne sert pas à grand chose, peut être moins malade (et encore)
mais confiné comme un malpropre complotiste non vacciné.




Et hop, encore une promesse (qui n'aurait jamais du être faite) qui tombe à l'eau,
je n'ai pas tenu les comptes, mais on est à combien de promesses non tenues (rien que sur le covid) ?
10 ? 20 ?




Vous avez bien conscience que quand le vaccin anti omicron (dose N°4 ou 5) sortira, il sera lui aussi à son tour déjà obsolète...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Kriss

Re: Adaptation des vaccins au variant Delta : négociations avant achat

Message par Kriss »

C'est bon je suis en dépression , j'en ai marre de ce truc de virus foully le variant Omicron est repéré un peu de partout , c'est sûr il est déjà en France
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Adaptation des vaccins au variant Delta : négociations avant achat

Message par dreamman »

C'est un variant de plus sans doute pas plus dangereux que le Delta, dans 6 mois quand il sera généralisé, on ne l'appellera plus Omicron mais covid, par contre ça va foutre une peur terrible en Asie (encore plus que chez nous), ça craint pour le voyage de Need, ils n'ont pas l'habitude de faire dans la dentelle...

cl-*
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Adaptation des vaccins au variant Delta : négociations avant achat

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : dim. 28 nov. 2021 12:24 par contre ça va foutre une peur terrible en Asie (encore plus que chez nous), ça craint pour le voyage de Need, ils n'ont pas l'habitude de faire dans la dentelle...
Merci, c'est pas si comme si j'ai pas déjà complètement les boules... :???:


C'est trop injuste...
:mrgreen:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
djé
Messages : 447
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Adaptation des vaccins au variant Delta : négociations avant achat

Message par djé »

Kriss a écrit : dim. 28 nov. 2021 11:42 C'est bon je suis en dépression , j'en ai marre de ce truc de virus foully le variant Omicron est repéré un peu de partout , c'est sûr il est déjà en France
Attendez de savoir si les vaccins actuels sont efficaces avant de tomber dans la dépression….Attendre aussi si ce variant est pire car contrairement aux Chinois l’ Afrique du Sud a été transparente et avec célérité. Marre de ces médias qui nous affolent et manipulent….. Ras le bol…on sait plus attendre et rester calme…Tout est dans l urgence
Classement : 25%
Kriss

Re: Adaptation des vaccins au variant Delta : négociations avant achat

Message par Kriss »

djé a écrit : dim. 28 nov. 2021 19:33
Kriss a écrit : dim. 28 nov. 2021 11:42 C'est bon je suis en dépression , j'en ai marre de ce truc de virus foully le variant Omicron est repéré un peu de partout , c'est sûr il est déjà en France
Attendez de savoir si les vaccins actuels sont efficaces avant de tomber dans la dépression….Attendre aussi si ce variant est pire car contrairement aux Chinois l’ Afrique du Sud a été transparente et avec célérité. Marre de ces médias qui nous affolent et manipulent….. Ras le bol…on sait plus attendre et rester calme…Tout est dans l urgence
Le soucis c'est que c'est nos politiques qui s'affolent et qui prennent les décisions très rapidement ,pas nous , des frontières sont déjà fermées
Répondre