ThailandPass

grominet69
Messages : 72
Enregistré le : mar. 2 nov. 2021 01:27

Re: ThailandPass

Message par grominet69 »

NeedThaie a écrit : lun. 15 nov. 2021 20:39 ...
En tout cas, je tiens à remercier ceux qui m'ont aider/rassurer à tenter l'aventure,
que ce soit directement (Titi) ou indirectement par leurs témoignages (Dream tout particulièrement).
...
Mais de rien Mr Needou, tout le plaisir était pour moi, sauf... (voir Test PCR, Paris, Province et prise de tête... bh* ch-* h-*

Titi
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: ThailandPass

Message par NeedThaie »

grominet69 a écrit : lun. 29 nov. 2021 16:23
NeedThaie a écrit : lun. 15 nov. 2021 20:39 ...
En tout cas, je tiens à remercier ceux qui m'ont aider/rassurer à tenter l'aventure,
que ce soit directement (Titi) ou indirectement par leurs témoignages (Dream tout particulièrement).
...
Mais de rien Mr Needou, tout le plaisir était pour moi, sauf... (voir Test PCR, Paris, Province et prise de tête... bh* ch-* h-*

Titi
Encore merci,
et désolé, mais tes propos n'était pas parfaitement clairs pour moi, jusqu'à ce que tu m'illumine en ce jour :mrgreen:
(comme moi l'autre jour qui est fait une blague qui a mal comprises car pas expliquée)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Kriss

Re: ThailandPass

Message par Kriss »

gelino a écrit : mar. 9 nov. 2021 08:20 Moi je suis à la Société Générale, carte Visa Premier

Je suis allé sur le site "Carte Visa Premier" www.visa.fr
J'ai téléchargé le certificat d'assurance (en Français et en anglais) c'est très facile et très rapide.
Couverture maladie et couverture COVID, rapatriement, pour un montant de 155.000€
Je reprends un message qui date un peu
Je viens de recevoir une nouvelle offre pour une visa premier a 50% de son tarif
Et il se trouve que je suis a la Société Générale et j'ai rien trouvé comme infos sur le COVID et sur ce message de gelino l'assurance comprend le covid
Pour tous ceux qui ont réglé avec leur carte visa premier vous avez eu aucune difficulté pour avoir l'attestation ?
Car je serais tenté par cette carte
Avatar du membre
gelino
Messages : 569
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 17:55
Localisation : Pattaya/France

Re: ThailandPass

Message par gelino »

Salut Kriss.

La carte visa 1er à 50 pct c'est très intéressant.

Quand tu auras la carte tu vas sur le lien que je met dans ce message, et tu fais ta demande d'attestation d'assurance, tu la reçois
dans ta messagerie et tu l'imprimes.


https://www.visa.fr/services-en-ligne/f ... icale.html
Si rien n'est jamais sur, tout est toujours possible !
Kriss

Re: ThailandPass

Message par Kriss »

gelino a écrit : jeu. 9 déc. 2021 09:21 Salut Kriss.

La carte visa 1er à 50 pct c'est très intéressant.

Quand tu auras la carte tu vas sur le lien que je met dans ce message, et tu fais ta demande d'attestation d'assurance, tu la reçois
dans ta messagerie et tu l'imprimes.


https://www.visa.fr/services-en-ligne/f ... icale.html
Bjr Gelino
Hé bien merci je vais voir parce qu’après elle passe a 16.5 ou plus c'est un peu cher si a cause de ce covid on voyage pas
En fait l'offre ce sont pour ceux qui ont l'offre jazz ou sobrio
J'ai jazz , pour l'assurance des clés et des papiers 9.50 par mois pas très utile non plus , mais je l'ai depuis 2007
grominet69
Messages : 72
Enregistré le : mar. 2 nov. 2021 01:27

Re: ThailandPass

Message par grominet69 »

Kriss a écrit : mer. 8 déc. 2021 09:52 ...
Je viens de recevoir une nouvelle offre pour une visa premier a 50% de son tarif
Et il se trouve que je suis a la Société Générale et j'ai rien trouvé comme infos sur le COVID
...
Bonjour Kriss,

Je vais te remettre ce que j'ai déjà écrit sur les CB sur ce même sujet.
grominet69 a écrit : mar. 9 nov. 2021 15:19 ...
Quand au prix des Cartes Bancaires Visa ou Master, il faut faire jouer la concurrence.

Perso, ça doit bien faire 20 ans que je ne sais plus ce que c'est que de payer pour une CB.

Donc avoir pour 0 € une assurance qui me rembourse des frais qui restent à charge, pourquoi s'en priver.

Après chacun est libre de la façon dont il gère ses affaires et ce qu'il souhaite payer.
...
Pour le 2ème point :
Kriss a écrit : mer. 8 déc. 2021 09:52 ...
Pour tous ceux qui ont réglé avec leur carte visa premier vous avez eu aucune difficulté pour avoir l'attestation ?
...
Ne pas confondre paiement avec les CB et les garanties.

Certaines dépendent de l'utilisation de la CB pour payer, d'autres sont attribuées au titulaire et ses ayants droits sans paiement préalable.

Les couvertures santé et rappatriement ne sont pas subordonnés au paiement d'une prestation avec la CB du réseau concerné par ces garanties

Voire ci dessous :
grominet69 a écrit : mar. 9 nov. 2021 15:19 ...
Autre précision importante, l'assistance médicale est attribuée à la personne titulaire de la CB et ses ayants droit, et ne dépend donc pas du paiement du voyage avec la CB concernée.

Seule, les annulations et le remboursement des frais, restés à charge et déductions faite des éventuelles franchises, sont dépendantes du paiements des prestations par la Carte Bleue.
...

Enfin concernant le 3ème point :

Attention !!!, les garanties COVID19 ne dépendent du réseau de CB, mais du contrat que chaque banque a souscrit auprès de ces réseaux :

Gelino, que tu sites en exemple, a une couveture avec sa VISA, moi pas, alors que j'en ai 2, par contre avec ma Mastercard, j 'ai, alors que d'autres, n'ont rien.

Il faut donc voir avec les conseillers de ta banque (ça les fera un peu travailler, ces fainéants), si le contrat qu'ils ont signé inclus le COVID19 ou non.

Mais, connaissant, ces grattes papiers, il n'en seront stictement rien, et ne souhaiteront surtout pas chercher, car ça leur donnerait bien trop de "travail".

Ton seul espoir, je pense, est que tu puisses avoir le numéro VISA dédié à ta Banque, car se sont des conseillers VISA qui connaissent un peu mieux leur boulots.

Voili, voilou...

La suite concerne Mr Needou :
NeedThaie a écrit : mar. 2 nov. 2021 20:28 ...
Image
...
Si j'en crois ce que tu avais posté ci dessus, tu dois rentré en France le 6 janvier, non !?

Si c'est le cas je serais sur Bangkok le 4 janvier, si des fois tu veux que l'on se boive une Singha ou autres sur place.

Et n'oublies pas que tu dois faire un test RT-PCR pour retourner en France, l'Ambassade de France à Bangkok donne des hôpitaux agréés, publics et privés, sur Bangkok et provinces.

Ton départ doit approcher, si je ne m'abuse.

Enjoy

Titi
Kriss

Re: ThailandPass

Message par Kriss »

Bjr grominet
Finalement je l'ai commandé ce matin et j'ai eu un gars au téléphone bien entendu incapable de m'en dire plus si l'assurance couvre le covid , il m'a dit de contacter visa
Bref je verrais bien c'est pour 1 an , je résilie au bout d'un an si cela me convient pas , au final elle me revient moins chère que celle que j'ai actuellement .
Et plus tard je passerais a l'étape de la carte gratuite
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: ThailandPass

Message par NeedThaie »

grominet69 a écrit : ven. 10 déc. 2021 12:13 Si j'en crois ce que tu avais posté ci dessus, tu dois rentré en France le 6 janvier, non !?

Si c'est le cas je serais sur Bangkok le 4 janvier, si des fois tu veux que l'on se boive une Singha ou autres sur place.

Et n'oublies pas que tu dois faire un test RT-PCR pour retourner en France, l'Ambassade de France à Bangkok donne des hôpitaux agréés, publics et privés, sur Bangkok et provinces.
Réponse en MP

Bien noté pour le PCR, merci.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Kriss

Re: ThailandPass

Message par Kriss »

Kriss a écrit : jeu. 9 déc. 2021 10:12
gelino a écrit : jeu. 9 déc. 2021 09:21 Salut Kriss.

La carte visa 1er à 50 pct c'est très intéressant.

Quand tu auras la carte tu vas sur le lien que je met dans ce message, et tu fais ta demande d'attestation d'assurance, tu la reçois
dans ta messagerie et tu l'imprimes.


https://www.visa.fr/services-en-ligne/f ... icale.html
Bjr Gelino
Hé bien merci je vais voir parce qu’après elle passe a 16.5 ou plus c'est un peu cher si a cause de ce covid on voyage pas
En fait l'offre ce sont pour ceux qui ont l'offre jazz ou sobrio
J'ai jazz , pour l'assurance des clés et des papiers 9.50 par mois pas très utile non plus , mais je l'ai depuis 2007
Salut gelino
J'ai reçu ma carte , tu penses que je peux faire une demande d'attestation juste pour un test ?
Parce que là on me demande la date du départ et le retour du voyage
Je voulais juste savoir si le covid est bien compris dedans
Avatar du membre
gelino
Messages : 569
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 17:55
Localisation : Pattaya/France

Re: ThailandPass

Message par gelino »

Salut Kriss,

Normalement il ne doit pas y avoir de problème pour faire la demande, maintenant que tu as ta carte.
En ce qui me concerne, comme je l'ai déjà dit, la couverture incluant le COVID et de 155.000 €
Si rien n'est jamais sur, tout est toujours possible !
Répondre