Titi

Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Titi

Message par Handsome man »

Bienvenue Titi.
grominet69
Messages : 72
Enregistré le : mar. 2 nov. 2021 01:27

Re: Titi

Message par grominet69 »

Bonjour ou bonsoir (suivant où vous vous trouverez à la lecture de ce message) à toutes (même si j'ai un peu de doute sur les toutes qui pourraient trainer par ici h-* )et tous,

Alors pas foully , je vous avais prévenu en préambule que l'Internet n'est pas mon endroit de prédilection, même si au milieu de la lie, on peut y trouver pleins de choses utiles fort heureusement.

Bref, après près de 2 ans, il était temps de venir vous faire un p'tit coucou.

Tout d'abord, je tiens à remercier l'administrateur de ce lieu pour sa bienveillance à ne pas bannir les loustics comme moi pour manque d'assiduité et pour le temps qu'il consacre à alimenter le forum en infos diverses et variées. gd-*

Même si je ne me connectais pas, il n'en demeurait pas moins que je gardais un oeil sur ce qui pouvait être écrit ou débattu ici.

J'ai constaté que j'avais 40 pages de sujets avec des nouveaux messages, et vous pensez bien que je ne vais pas réagir de partout, mais je vais distiller quelques réponses qui ne manqueront pas, pour certaines à faire réagir quelques uns d'entre vous.

Merci d'avoir pris la peine de me lire, et une bonne et heureuse année 2024 à tous ceux qui passeront par là.

Le Titi ou le Grominet h-*
Avatar du membre
babcom
Messages : 379
Enregistré le : sam. 6 août 2011 16:01
Localisation : weihai, shandong, People's Republic of China

Re: Titi

Message par babcom »

bienvenue titi


je suis récemment tombé sur la musique ...
les boomers se souviendront avec moi des paroles
Sunt glandes... Et Qui Edas Eunt !
Répondre