Titi

grominet69
Messages : 72
Enregistré le : mar. 2 nov. 2021 01:27

Titi

Message par grominet69 »

Bonjour,

Moi c'est Titi la 50ène bien passé.

Plus de 6 ans que je viens en Thaïlande.

Je passe presque 6 mois sur place.

J'ai parcouru de nombreuses provinces et ai plus de 15 000 km au compteur en voitures et scooters.

Maintenant, je me pose un peu plus vers des connaissances expatriées ou locales.

Si le début de la situation sanitaire m'a permis de rester plus longtemps sans visa, généralement j'utilise l'exemption de visa car je me partage entre la Thaïlande et le Vietnam.

Le retour après cette période qui m'a privé d'elle depuis presque 1 an et demi, ce fera avec un visa dont je teste actuellement le fonctionnement.

Heureusement que les Autorités thaïlandaises se sont mises au diapason de ce qui se pratique de plus en plus : le e-visa, sinon je crois que je ne serais encore pas de retour. h-*

Sinon, cela fait un moment que je lis un peu ce qui se dit ou s'écrit sur ce forum, et bien que le vécu et l'expérience, comme les attentes du Pays du sourire soient très personnel à chacun, il est utile de contribuer à sa mesure par le partage d'une info, d'un sentiment ou d'une mise en garde.

Je ne passe pas trop de temps sur internet en général, aussi ne vous attendez pas à ce que je crève les plafonds des messages postés.

Voili, voilou ce que je pouvais dire pour une présentation.

Cordialement.

Titi
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Titi

Message par dreamman »

Salut sois le bienvenu parmi nous. lo-


Je crains qu'avec ce genre de pseudo certains en profitent pour faire des jeux de mots graveleux, Need si tu pouvais ne pas trop en profiter... ;)
Classement : 25%
Raoul
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Titi

Message par Raoul »

Welcome Titi wigl- La prochaine fois parle-nous un peu de grosminet 😻
grominet69
Messages : 72
Enregistré le : mar. 2 nov. 2021 01:27

Re: Titi

Message par grominet69 »

Raoul a écrit : mar. 2 nov. 2021 10:11 Welcome Titi wigl- La prochaine fois parle-nous un peu de grosminet 😻
Le grominet, c'est comme Dr Jekill et Mister Hyde, l'un est fréquentable l'autre un peu moins... h-*

Et sinon mon "terrain de jeux" en Thaïlande se trouve dans les 90 à 95 % du territoire que la très grande majorité des touristes ne fréquente pas... ;)

Titi
Avatar du membre
oli
Messages : 8394
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Titi

Message par oli »

Welcome TITI ..
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Titi

Message par lacaille56 »

Bienvenue Titi parmi nous
Retraité depuis le 1 août 2016
Kriss

Re: Titi

Message par Kriss »

Bienvenu sur le forum , il y a pas de soucis il y a que des gentilles personnes qui partagent leur savoir , perso j'apprends ici
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Titi

Message par NeedThaie »

Welcome on board Titi
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya

Re: Titi

Message par Veritas »

Bienvenue. pl-*
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Titi

Message par gloups »

Bonjour et bienvenue sur le Forum.
Répondre