Sainte Crêpe ! Les policiers de Chiang Mai ordonnent à une vendeuse d'un snack de se couvrir

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13540
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Sainte Crêpe ! Les policiers de Chiang Mai ordonnent à une vendeuse d'un snack de se couvrir

Message par dreamman »

Image


Une jeune femme de 23 ans qui a fait sensation grâce à sa façon originale de vendre des snacks à Chiang Mai a été convoquée ce 25 novembre par la police, qui lui a reproché de s'habiller de façon trop sexy.

Aranya Apaiso, ou "Olive", vendait des crêpes croustillantes en ne portant qu'un cardigan vaguement noué qui laissait apparaître une poitrine généreuse et un ventre tonique, jusqu'à ce qu'elle soit convoquée par des policiers de Chang Puak pour se faire corriger.

Aranya a déclaré qu'elle avait été avertie de garder une distance sociale avec tous les clients faisant la queue pour ses savoureuses crêpes et d'être plus "discrète" avec ses vêtements. Aranya a déclaré qu'un fonctionnaire de la culture locale lui avait expressément demandé de porter un soutien-gorge.

Son stand est situé sur la route Jed Yod-Chang Kiang, dans la ville de Chiang Mai. Ses choix en matière de mode ont attiré l'attention du public après que son impressionnant sens des affaires a été mis en évidence dans les reportages des tabloïds sur ses énormes lignes de vêtements.

Source: https://coconuts.co/bangkok/news/holy-c ... -cover-up/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Sainte Crêpe ! Les policiers de Chiang Mai ordonnent à une vendeuse d'un snack de se couvrir

Message par NeedThaie »

Comment se faire une énorme publicité à petit budget
(comme la coiffeuse sexy ya pas longtemps)

Le soucis, c'est qu'à les mettre (enfin je veux dire placer) sous la lumière,
ça va donner des idées aux autres, et ça va être la surenchère.
(comme je ne sais plus quelle chanteuse débile qui n'a pas trouvé mieux pour faire sa com que de pisser sur un mec, bon ok, c'était scénarisé, mais ça a fait le buz quand même)


Après, si ya des clients pour y aller, que pour ça, pfff.... :???:
(surtout en Thailande, où t'as des paires à porté de mains à tous les coins de rues...)

Ca ne va pas améliorer l'image sulfureuse du pays...


dreamman a écrit : dim. 5 déc. 2021 13:44 Aranya Apaiso, ou "Olive"
Une fan de Zemmour !
(voir la signature de Oli pour comprendre)
:mrgreen:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8318
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Sainte Crêpe ! Les policiers de Chiang Mai ordonnent à une vendeuse d'un snack de se couvrir

Message par oli »

:-D
Moi j 'aime bien cette charmante jeune fille pour son talent commercial !

reconnaissons qu 'elle ne fait mal à personne et si elle peut gagner sa vie ainsi why not ..

En France impossible de voir ça sans se faire traiter de sale p.... :cool:
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
oli
Messages : 8318
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Sainte Crêpe ! Les policiers de Chiang Mai ordonnent à une vendeuse d'un snack de se couvrir

Message par oli »

En plus elle a des copines !

Image
Classement : 25%
RENDEZ L'ARGENT ...
Kriss

Re: Sainte Crêpe ! Les policiers de Chiang Mai ordonnent à une vendeuse d'un snack de se couvrir

Message par Kriss »

Il doit au moins avoir un LB dans les 3 h-*
Le plat du milieu c'est pas pour faire cuire des petits oeufs ?
Une fois j'ai mangé des petits oeufs tacheté , un pur régal mais je sais de quel oiseau c'est .
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Sainte Crêpe ! Les policiers de Chiang Mai ordonnent à une vendeuse d'un snack de se couvrir

Message par NeedThaie »

Kriss a écrit : lun. 6 déc. 2021 19:19 Une fois j'ai mangé des petits oeufs tacheté , un pur régal mais je sais de quel oiseau c'est .
Un coq
:mrgreen:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
jacky
Messages : 1732
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Sainte Crêpe ! Les policiers de Chiang Mai ordonnent à une vendeuse d'un snack de se couvrir

Message par jacky »

oeufs de cailles
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Sainte Crêpe ! Les policiers de Chiang Mai ordonnent à une vendeuse d'un snack de se couvrir

Message par NeedThaie »

Ca se mange froid...





désolé


ok je sors.... :arrow:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Kriss

Re: Sainte Crêpe ! Les policiers de Chiang Mai ordonnent à une vendeuse d'un snack de se couvrir

Message par Kriss »

jacky a écrit : lun. 13 déc. 2021 06:11oeufs de cailles
Cuit Needou , et c'est super bon ces petits œufs
Il m'arrive de manger des œufs crus sans problèmes j'adore
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Sainte Crêpe ! Les policiers de Chiang Mai ordonnent à une vendeuse d'un snack de se couvrir

Message par NeedThaie »

"Aussi bons crus que cuits, qui l'eut cru"
Classement : 25%
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre