La Thaïlande prévoit de prélever un droit d'entrée de 300 bahts sur les touristes internationaux à partir d'avril

NeedThaie

Re: La Thaïlande prévoit de prélever un droit d'entrée de 300 bahts sur les touristes internationaux à partir d'avril

Message par NeedThaie »

Dans les commentaires (en anglais donc), c'est pour qu'une autre assurance avance les frais pour l'autre assurance, ou un truc à la con dans le genre...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
Kriss

Re: La Thaïlande prévoit de prélever un droit d'entrée de 300 bahts sur les touristes internationaux à partir d'avril

Message par Kriss »

NeedThaie a écrit : ven. 14 janv. 2022 18:36 Dans les commentaires (en anglais donc), c'est pour qu'une autre assurance avance les frais pour l'autre assurance, ou un truc à la con dans le genre...
Dans l'article et les com d’après ce que j'ai compris
De toute façon déjà il y avait pas trop de logique alors depuis l'arrivée de ce virus le monde entier est tombé devenu fou
NeedThaie

Message par NeedThaie »

Kriss a écrit : sam. 15 janv. 2022 12:49 depuis l'arrivée de ce virus le monde entier est tombé devenu fou
Le monde entier a choisi de devenir fou...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
Répondre