Des habitants se plaignent d'une route de Pattaya après que plusieurs véhicules soient tombés dans un fossé

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Des habitants se plaignent d'une route de Pattaya après que plusieurs véhicules soient tombés dans un fossé

Message par dreamman »

Image



Banglamung
Suite à la chute de plusieurs véhicules dans un fossé après des accidents récents dans la région de Pattaya, des habitants se sont plaints auprès de TPN media et d'autres médias locaux pour obtenir un soutien.
Les reporters ont reçu des plaintes des habitants selon lesquelles la route de Soi Wat Tonkrarok ou Soi Rong Poa Khao Maikaew 23 n'est pas sûre.


La route est neuve, mais il n'y a pas de glissière de sécurité ou de barrières pour prévenir les accidents, notamment aux endroits précaires de la chaussée. Plusieurs voitures et camions sont tombés dans un fossé d'environ cinq mètres de profondeur qui borde certaines parties de la route, notamment dans un virage serré. Un cône routier, que l'on voit ci-dessous, est la seule "barrière".


Selon les résidents locaux, les responsables de la région devraient faire installer une glissière de sécurité ou des barrières pour aider à prévenir les accidents, en particulier la nuit.

À l'heure où nous mettons sous presse, les agences concernées et les responsables de la ville n'ont pas officiellement répondu à la plainte. Le virage en question est visible ci-dessous.

Image

Source: https://thepattayanews.com/2022/03/11/l ... o-a-ditch/
Avatar du membre
jacky
Messages : 1736
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Des habitants se plaignent d'une route de Pattaya après que plusieurs véhicules soient tombés dans un fossé

Message par jacky »

Image Hier matin sur la 36 , il contemple son œuvre
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Des habitants se plaignent d'une route de Pattaya après que plusieurs véhicules soient tombés dans un fossé

Message par NeedThaie »

Oui, mais 2-3 véhicules se tapent les barrières de sécurités, ces derniers seront inutiles (le temps d'être remplacées).
Qu'il y est un grand ou petit faussé, ce n'est pas normal de finir dans le faussé (enfin c'est mon avis).

Je ne connais pas du tout la zone, mais ne peut on pas s'intéresser aux causes ?
Vitesse par exemple ?
Absence de marquage au sol ?
... ?
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya

Re: Des habitants se plaignent d'une route de Pattaya après que plusieurs véhicules soient tombés dans un fossé

Message par Veritas »

Bonjour
NeedThaie a écrit : dim. 13 mars 2022 09:33 Qu'il y est un grand ou petit faussé, ce n'est pas normal de finir dans le faussé (enfin c'est mon avis).
Peut-être simplement c'est qu'il ont fait "FOSSE" route !
Quant à "être" ou "avoir" c''est un autre problème... 555

h-* bi-* h-*
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Des habitants se plaignent d'une route de Pattaya après que plusieurs véhicules soient tombés dans un fossé

Message par NeedThaie »

J'avoue, j'ai un merdé,
bh*



mais c'est pas une raison pour smoker !
h-*
Classement : 25%
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre