Un officier de Phuket aurait menacé une femme de l'accuser de prostitution pour de l'argent

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13538
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un officier de Phuket aurait menacé une femme de l'accuser de prostitution pour de l'argent

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman



Une femme de Phuket a déclaré hier à la presse qu'un officier de police du commissariat de Thalang l'avait menacée de l'accuser de prostitution si elle ne lui versait pas 50 000 bahts en paiements mensuels de 5 000 bahts. Ce paiement servirait à payer sa voiture, que la police a menacé de saisir comme preuve de son activité de prostitution.

La femme affirme que l'agent l'a contactée pour la première fois en octobre pour un "service personnel", et qu'ils ont convenu de se rencontrer dans une chambre d'hôtel de la ville de Phuket. L'agent en civil a accepté de payer 1 500 bahts pour le service. Une fois qu'ils se sont tous deux déshabillés, sept autres agents sont entrés dans la chambre. Les agents ont pris des photos et un clip vidéo.

Les agents auraient fouillé la camionnette de la femme et trouvé le couteau de son petit ami. Ils ont ensuite dit à la femme qu'ils saisiraient la camionnette comme preuve ou qu'elle pourrait leur verser 20 000 bahts en paiements de 5 000 par mois. Le policier affirme que son supérieur a donné son accord car il savait que le policier avait des difficultés financières pour s'occuper de sa mère âgée.

La femme a accepté de payer l'argent, mais lorsqu'elle a rencontré les officiers plus tard pour signer un accord, celui-ci stipulait que le paiement serait de 50 000 bahts. La femme a alors décidé de ne pas payer.

La femme affirme maintenant que l'agent s'est présenté chez elle avec un autre homme et l'a menacée le vendredi 25 mars. Il l'aurait menacée de l'inculper et de publier la vidéo de son déshabillage sur Internet.

Le major général de Phuket a ordonné au poste de police de Thalang d'enquêter sur l'officier, et insiste sur le fait qu'il sera poursuivi conformément à la loi.



SOURCE : The Phuket News

Demander que l'enquête soit faite au même commissariat que ceux impliqués, l'affaire risque d'avancée...
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un officier de Phuket aurait menacé une femme de l'accuser de prostitution pour de l'argent

Message par NeedThaie »

Faute de touristes à racketter, il faut bien s'en prendre aux locaux
pour conserver son train de vie au dessus de ses moyens...


De toute façon, ils risquent quoi ?
(surtout s'ils ont arrosé leurs supérieurs au passage)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre